Yaritaiji is god !
sa va les gars depuis le temp?moi j'ais stopé se je sur pc tros de triche sur pc sa ma soulé j'ais méme désinstaler le jeux.méme des bon joueur joue avec des trainer comme faire venir les majin plus vite.cés juste que j'aime pas la triche donc j'ais stopé.moi je reviendrais sur ps3 dans 2 moi pas avant pour joué avec des gars sur console car console pas de trainer est de triche.ma chaine youtube pour se qui mé connais pas. http://www.youtube.com/user/vasseuranthony?feature=mhum
Noble_Cause sa va venir tous seul le 500k ou 600k solo pa.moi aussi au début j'étais pas térible.suis bien les stratégy de la map est fais des que des + 5 sec est tien ton combo est cés bon pour un bon score. tien ma chaine youtube si sa peux te donné des conseille http://www.youtube.com/user/vasseuranthony?feature=mhum .moi je revien sur se jeux sur console dans 2 mois.
Dommage que tu ne joue plus sur PC, j'espérais rejouer avec toi maintenant j'ai mon nouveau pc.
nouveau record : 543 k et des brouettes solo sur centre en mercs classique avec sheva tribal (sur ps3).
je prépare un run à 600 k
n'oubliez pas les gars les records sont fait pour être battu , alors dépassez moi !
599k sur mines avec wesker stars, j'ai raté un 620k le run d'avant de peu !
http://www.youtube.com/watch?v=8YuiUk9Mzqc
j'arrête le jeux les gars je suis trop occuper a mon taf de comptable indé haha a moi les grosee some bye bye et merci pr les part ^^
loulou, moi, perso, le centre j'y arrive vraiment pas, , mais bon, PA 400k pour l'instant, mais je vai mbattre! et j'arrivrai a 600k!
salut killer ;) , ne t'inquiètes pas , il n'y a pas de secret, ce qui fait les gros scores c'est le nombre de parties et le travail effectué pour toujours améliorer sa prestation.
si tu veux progresser vite essaie de ne pas jouer machinalement, cherches toujours à faire ce que tu ne sais pas faire, quitte à mourrir, un jour ca passera et ce jour là tes scores explosent ;)
concernant p.a il y a 20000 points très facilement gagnables à partir du moment ou tu fais +5 sur la poule et sur les trois bosses. GRinga que je salue au passage a fait un brillant exposé sur le sujet. Tu trouvera ici aussi des conseils d'exellents joueur comme vann, wesker 6/9 , yozidama et d'autres .
pour experimental facility, ce n'est pas une map plus difficile que les autres, il faut juste l'aborder de manière radicalement différente, les ennemis ne bougent pas de la même façon , ne représentent pas les mêmes dangers ne se tuent pas de la même manière.
bon courage et à bientôt (j'espère)
amicalement
slt loulou moi j ete a 489k sur centre avec tribal mai je joue plus est ce que comme moi tu killer qu a l azote ou tu te sert des grenades? je kiffer le centre mais les galeres d azotes
Te revoila sur RE5 toi?
Loulou tu me cause plus toi, tu as osé ne pas me mettre dans les excellent joueurs
Bon quelques nouveaux score à poster pour ma part, 1009k Ruines as Midnight et 1002k as STARS.
Et mon denier record en date avec 6e9 le 992k Prison
Jsuis nul , (pas si nul mais bon ) ,J'ai fais 600k a l'assemblé ...
Et en solo 125 000 k
J'ai amelioré mon score sur L'assemblé
560 245
SOLO pas duo
Ptain j'ai que 559 000 O.O
Tu peu avoir beaucoup plus leon...600k easy tres easy pour toi.
ils faut savoir que je ne joue pas au mercenaires tous les jours , je ne fait qu'une partie dans 3 jours , et j'ai commencé ça fait deux moix , moi aussi je ne croix pas à ce que je fais , je ne me vente pas croyez moi mais j'ai progressé rapidement . il ne me reste pas beaucoup pour faire les 600K .
j'aurai eu les 6xx K si je n'ai pas casser le combo 2 foix putain . mais bon comme meme