Se connecter

Resident Evil 5

Sujet : vos score en mode mercenaire
DartsMaul
Niveau 6
27 septembre 2010 à 18:54:47

je partage totalement ton avis zell, j'ai les 3 versions et c'est vraiment les mêmes. Après, j'ai pas encore testé les emrcs sur pc mais question jeu , 360 et ps3 sont équivalents, la version pc est plus jolie mais c est normal , tout dépend de la carte vidéo qui suit.

doudou123
Niveau 6
27 septembre 2010 à 19:06:34

wesker360 je me suis échaufé aujourd'hui.je suis opé pour le 900k+ pour se soire.tu est dispo se soire?
zell[jv] il y at une petite différence sur xbox enfin moi je trouve car sur xbox je monte facilement a 4 minute 40 a pa aprés 25 énnemie tué est sur pc je galére.est il y at un joueur wesker69 je croie qui joue sur ps3,il est venu sur pc est il at stopé.car il ma die que cétté pas pareille pc que les énnemie bougé tros vite est que sur ps3 sa le fais pas.enfin sur pc il arrive pas a joué.
le seule reproche sur xbox sa rame un peux par momment en mercenarie duo.pas assé rame xbox.

doudou123
Niveau 6
27 septembre 2010 à 19:23:51

wesker360 a 22h00 j'arrive car je me branche directe sur ma box est j'ais pas routeur.je vais leur métre la misére au manjin boue se soire.a tal lol

wesker360
Niveau 3
27 septembre 2010 à 19:59:00

ok je peux a taleur pour les 970k

wesker360
Niveau 3
27 septembre 2010 à 20:00:29

vou avé raison le seul truk différent c que c plus fluide sur ps3 et ptete aussi pc sa je ne sais pas !

Zell[JV]
Niveau 10
27 septembre 2010 à 20:15:11

Bon alors, je vais vous dire les "seuls" différences qui existent entre les trois version :
Xbox 360 : 30fps quasiment constants
PS3 : 30fps et des chute fréquents à 24fps sur pa, surtout en duo
PC : 60fps ou plus si on a un bon PC soigneusement monté par soi même.

Voila, ce sont les seuls différences qui existent...
Doudou, désolé mais ton arguments n'est vraiment pas valable, je te rappelle que sur pc tu jouais avec clavier/souris et là tu joue avec une manette, tu n'es donc pas le mieux placé pour parler d'une quelconque différence.
Vous devez vous dire genre "putain, mais pourquoi il nous prends la tête avec ça", oui je comprends mais, ce qui raconte des conneries du genre "les ennemis bougent trop vite, ou le spawn est plus rapide" ne sont simplement que des mauvais joueurs pour moi...

pour finir wesker360, je suis passé de la xbox vers la ps3 et j'étais choqué de la façon dont ça ramais... donc non entre les deux consoles, niveau fluidité la xbox l'emporte. Après on sais que niveau performances la ps3 est plus puissante, mais le problème c'est que les développeurs ne sont pas foutu d'adapter leur jeux à la ps3 en utilisnt les 8 coeurs que posséde son CPU.

wesker360
Niveau 3
27 septembre 2010 à 20:32:15

merci pour ton message

gringa69
Niveau 8
27 septembre 2010 à 20:35:03

de toute façon les joueurs PC sont tous des tricheurs :-p

doudou123
Niveau 6
27 septembre 2010 à 20:37:18

zell[jv]réste coul je suis ok avec toi car j'ais die que les majin bougé plus vite sur pc est cés vrais tu vien de le dire.est console moin fps est moin ram.je suis tous a fais acore avec toi.je me suis mal ésprimé désolé lol.
je suis pas mauvé joueur du tous si je joue comme un nul je le die,je le cache pas.pour finir les énnemie moin rapide au spawn sur consol.
a oui j'ais joué avec des bon joueur qui fesais la trainer normal spid donc oui avec sa les énnemie son plus rapide.

doudou123
Niveau 6
27 septembre 2010 à 20:55:41

gringa69 je suis ok avec toi cés pour sa que sa ma gavé sur pc.beaucoup de joueur triche mé pas tous le monde,je mé pas tous le monde dans le méme sac.
regardé est dite pas qui a pas une diférence.
vidéo un bon joueur avec trainer http://www.youtube.com/user/Giseiboy#p/u/14/GMn-fccKUrE
vidéo un bon joueur sans trainer est la rien a dire
http://www.youtube.com/watch?v=0WDiQL5JG5o
il fais méme mieux sans trainer réspé.

Zell[JV]
Niveau 10
27 septembre 2010 à 21:57:23

Doudou, désolé si l'as pris mal, ce n'était pas dans mon intention. Par contre dans la vidéo je ne vois rien d'anormal, il y a des parties ou tu as quasiment une horde sur toi, d'autre ou les majini mettent du temps à arriver. Ensuite, trouve moi un trainer qui donnerais ce résultat et on en reparle...

Bref je parle je parle mais ça ne sert à rien, je vais me racheter une ps3 et vous prouver que mon niveau ne change pas d'une plateforme à l'autre, mais ça ne sera pas pour tout de suite car un étudiant n'a pas toujours les moyens d'avoir ce qu'il veut quand il veut :ok:

gringa69
Niveau 8
27 septembre 2010 à 22:13:03

zell viens chez moi entre étudiant faut s'entraider xD

on jouera en écran splitté ^^

Zell[JV]
Niveau 10
27 septembre 2010 à 22:17:35

lol pourquoi pas, ah ouai j'ai oublier de précisé que je ne me base pas sur ton message précedent hein, j'ai bien compris que c'était une blague :-p

Non ? :peur:

gringa69
Niveau 8
27 septembre 2010 à 22:20:53

bien sûr d'ou le :-p

t'es toujours dans la même ville que l'année dernière ?

Zell[JV]
Niveau 10
27 septembre 2010 à 22:21:01

Ah oui, demain je déménage, vous risquez de plus me revoir durant aumoins une semaine, tout dépends de mon FAI ^^

A mon retour je veux voir du million partout :diable:
:-)

Zell[JV]
Niveau 10
27 septembre 2010 à 22:22:24

Heu là je vais habiter à Hoenheim pas très loin de Strasbourg. T'es où toi ?

gringa69
Niveau 8
27 septembre 2010 à 22:23:38

toujours à lyon mais avec les cours je ne joue quasiment plus

Zell[JV]
Niveau 10
27 septembre 2010 à 22:28:42

J'avoue que les cours ça bouffe beaucoup de temps...

Bref, je vous souhaite bonne chance à tous je vais profiter de l'abscence de connexion pour enregistrer quelques runs en solo, on verra ce que ça donne.

Bonne nuit gringa et les autres ^^

gringa69
Niveau 8
27 septembre 2010 à 22:36:02

Bonne nuit et bon courage pour les cours :)

[--Dragons--]
Niveau 6
27 septembre 2010 à 23:05:48

Bon me gonfle le solo...
Leon faut qu'on s'en fasse à l'occase, en fait on a jamais joué :noel:
Et bon anniversaire :fete:

Sujet : vos score en mode mercenaire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page