Acary a oui j'ais oublié de te dire quand je fais du solo je suis pas en connéction donc mé recore son pas sur le live donc mé recore live solo pourie.car j'ais pas encore de routeur mé bientot est inquiéte pas pour moi je vais te le métre le 700k solo sur le live en fin semaine prochaine.
faut pas dire a une personne qui cés pas joué quand on cés pas comment joue cétte personne est quand tu as pas jouer avec cétte personne.
En même temps il a pas tort, pour reconnaitre un joueur capable de faire un score tu te repose sur quoi? Son palmarès forcément si tu n'as aucun score online pour l'instant il y as de quoi être septique.
Attention j'ai pas dis que tu n'en était pas capable.
vann quand tu veux mais j'ai pas beaucoup de temps non plus >
on se bip quand on se voit connecté tous les deux ok ?
Ya, see you
vann43 moi je me repose sur les recore live est avoir joué avec cétte personne donc oui cés pour sa il me croie nul petétre.
mé recore pour le momment live xbox que duo 926k assemblés est 875k missile mé missile mon partenaire savais pas la stratégy que je fais donc sa a mérdé un peux a la fin la prochaine partie cés le 900k+ sur.les autre map pas encore fais comme je die trés peux de temp pour joué.
merci pr les liens ;) jles demandais pcq j ai du faire 10 solo depuis que j ai le jeu lol j ai envie de my mettre ;) encore merci
je sais petétre pas joue mé en 20 minute de temp j'ais fais mon 906k missile en duo combo cassé a 100 combo mon partenaire a u un probléme avec un céfalo a la con qui a fais pérdre le combo.donc je peux mieux faire est les 960k est 1 000k sur des map son pas aurre de ma porté.tu as fais une erreur de jugement lol.
il n'a pas dit que c'était hors de ta porté il a juste dit qu'il valait mieux progresser petit à petit dans tes scores et surtout vann ( ) a dit que tu étais capable de faire de très bons scores
gringa69 j'ais crue.il m'avait die que j'étais nul en gros.je l'avous je suis pas encore à mon top niveaux comme sur pc à la manétte mé ma la rapidité arrive vite a la manétte dous mé 900k+ duo.
en tous ca Acary quand tu veux pour un duo si sa te dérange pas je vais te faire une requéte amie se soire.
Je viens de manquer 930/940k Village (Plus 930 je pense j'ai vu 11.22 à l'écran) je suis fou!!!! Mort par une foutue spider je le crois pas O_O""""", Ptain le run quoi on as gagné 50s sur la partie de fin, on avais win 1.30 en 55c, je le retente ce soir. Je tente à 1030/1040 AR aussi je m'approche des 13min mais toujours un truc qui merde :/ J'espère que ça va passer
waou dommage vann
bonne chance pour AR
vann43 comme moi hiére soire mon partenaire combo perdue 2 fois pour une trilogy encéfalo pas bol donc résulta 906k on se refais sa se soire.
est voire pour mines la map la plus chiante pour 800k je trouve.j'ais jamais fait le 800k je touche du boie pour se soire.
beaucoup de bon joueur sur ps3,je croie que je vais me régalé en début décembre.je vais résté aussi sur xbox biensur.
il y at personne qui a la méilleur stratégy duo mines au démarage du haut car de se coté je galére pour gardé le combo.coté grote je sais.mercie avande les gars.
moi j'avais fais sa sur pc mé le score pas térible http://www.youtube.com/watch?v=a0NKJFFgOdA cés pour sa que je voudrais une bonne stratégy.
Bah c'est une des meilleurs strat, reste sur celle là. A part prendre STARS et shooter moins de tête, y'as pas grand chose à faire de plus...
Je peux t'en donner une autre si tu veux qui consiste à rester en bas et prendre la 90s à la fin. En gros tu commence directement en allant dans le couloir en haut prendre ta 30s et killer un peu, descend vers 30/40c et prendre la 90s toi ou ton collègue vers 135/140.
vann43 je veux bien si tu as une vidéo.toi tu as le 800k sur mines?
oui bien sur je suis à 860k je mettrais une vidéo tout à l'heure, cherche sur YT à bocaj si tu peux
http://www.youtube.com/watch?v=oKbCIfh0Hd0
mais ta tactique est bonne il faut juste persévérer
mercie les gars bonne vidéo lui décend pas prendre le temp de 30 sec est kill le gros en bat comme moi des le départ.donc je vais téste comme lui en + la vidéo est sur xbox je voie.moi dans ma vidéo les majin on du mal a venir.
bon le 800k se soire je touche du boie.
elle est trés bonne ta stratégy gringa69 je vais faire sa avec mon partenaire encore mercie.