Se connecter

Resident Evil 5

Sujet : vos score en mode mercenaire
doudou123
Niveau 6
18 octobre 2010 à 02:36:07

725k est 149 combo avec buffalobandis sur mines xbox 360 j'ais pas fais érreur pourtent tros chelou cétte map.méme sur pc le 800k est chaud j'amais réussi.

doudou123
Niveau 6
18 octobre 2010 à 11:29:46

je vais me remétre au solo pour mé 600k+ car rien de tél pour étre fore.aprés tu te balade en duo.comme hiére une balade avec un petit lag a mines mé pas comprie car petit score elle me soul cétte map.la je vais faire solo ruines est faire 600k pour se soire.pour faire du duo avec mé amie car ils veule tous le 1 000k en duo ruines est moi aussi biensur donc je vais me métre au top pour se soire.a + les gars.

HeavyWill
Niveau 10
18 octobre 2010 à 12:00:29

Wahou ! Et dire que j'en suis à 37K en solo sur PA ...

:rire: je suis trop fort ! ......euh ... trop nul pardon :) je me suis trompé

Je n'arrive pas à accrocher à ce mode mercenaire, à mon avis je ne mettrais jamais mes scores sur ce topic du coup...

Félicitation pour vos performances !, je ne sais pas comment vous y arrivez (enfin si, pour la méthode) mais plutôt comment vous arrivez à passer votre temps à améliorer vos scores... il faudrait certainement que j'essaie avec le clavier et la souris...plutôt que la manette foireuse :o)) j'accrocherais plus peut-être

Noble_Cause
Niveau 7
18 octobre 2010 à 15:39:35

La manette c'est plus simple :oui:

Appart pour les accros PC ^^

HeavyWill
Niveau 10
18 octobre 2010 à 15:51:37

Oui, peut-être... mais comme je ne fonctionne qu'avec des manettes pourrie (disons le franchement)...j'ai beau régler la vitesse du curseur et tout le reste, pour le mercenaire je ne sais pas ce qui se passe mais c'est pas terrible terrible...

Et dire qu'il y a des année j'étais plutôt bon à Unreal Tournament et Quake... et le mercenaire de RE... rien à faire... tant au niveau de la performance que de la motivation pour s'y mettre...

Même avec ma trustmaster à 30 €, pfff (en plus elle m'a lâché il y a quelques jours!)

D'ailleurs, j'ai une question niveau manette (pc):

Qui peut me dire quelle est la manette au bon rapport qualité / prix sur le marché ?

Car j'en ai essayé plusieurs, elles lâchent toutes...

Merci d'avance, et bonne continuation dans vos records ! (pour ma part, je reste en speedrun avec l'IA :) )

Zell[JV]
Niveau 10
18 octobre 2010 à 17:58:08

Prends la manette 360 flaire, je peux t'assurer que tu n'aura aucun problème niveau software.
Dis moi, cela fait combien de temps que tu joues ?

HeavyWill
Niveau 10
18 octobre 2010 à 18:26:42

Avec la manette du moment ou avec RE5 ?

Pour RE5, il faudrait que je relance le jeu pour voir les stat pour te confirmer ça mais je dois être à 100H de jeu environ (et oui, je ne cesse d'améliorer mon speedrun)

Mais sur ces 100H, il n'y a que 1H30 de mercenaire grand maximum... je ne sais pas si ça justifie mon incompétence dans ce mode :) certainement pas :rire:

HeavyWill
Niveau 10
18 octobre 2010 à 18:28:17

désolé, posté trop tôt, je devais rajouter un MERCI pour l'info sur la manette !

sympa ! :ok:

doudou123
Niveau 6
19 octobre 2010 à 10:23:27

sur pc clavié sourie le game play est rapide est méme les demie tours cés moin pate que la manétte.la manétte cés moin rapide mé une foie abitué la manétte sa va bien.moi j'étais sur pc avant est la je suis passé a la manétte sur xbox 360 j'ais mi du temp a étre abitué a la manétte.tien une vidéo de moi au clavié sourie http://www.youtube.com/user/vasseuranthony?feature=mhum

HeavyWill
Niveau 10
19 octobre 2010 à 14:05:33

Salut doudou123, pas mal les vidéos ! Je n'arriverai jamais à ça... déjà rien que la gestion de l'inventaire, je suis beaucoup moins rapide...

Sinon, comme tu m'a donné ce lien, n'y vois là aucune curiosité déplacée de ma part mais je me suis permis de regarder une autre vidéo... c'est une bien jolie famille que j'ai vu... quel âge le p'tit boût que j'ai aperçu en diaporama ?

Sinon, on est de la même région toi et moi... j'ai vu St Omer ! Je suis natif de Recques-sur-Hem...je ne sais pas si tu connais ? dans le coin d'Audruicq (entre Calais et St Omer)... en fait c'est à 20 km de chez toi si tu vis toujours là.

Bon maintenant je suis dans les Yvelines depuis 1 an... c'est pas pareil... plus cher d'y vivre :)

Sinon, pour le mercenaire, je connais la méthode mais pour économiser mais munitions, j'essaye d'être très précis, trop peut-être, d'où une perte de temps et c'est ça qui fait que je me fais avoir facilement avec des coups dans le dos... entre autre

a+ :ok:

doudou123
Niveau 6
19 octobre 2010 à 16:19:47

HeavyWill yes je suis toujour a saint-omer je suis née a saint-mer mon petit théo bientot 2 mois.
pour revenir au jeux un conseil mé ton changement arme sur la rouléte de la sourie la tu vas étre rapide pour le changement arme.
a oui tu as tous a fais le droie de regardé mé vidéo il sont la pour sa.
je cherche du monde qui cés les stratégy réunion pour duo pour changé un peux du mode mercenaire normal.je suis sur xbox 360 anthonyvasseur2.

HeavyWill
Niveau 10
19 octobre 2010 à 16:35:26

2 mois, que du bonheur à cet âge là, c'est mignon comme tout ... mais bientôt les dents ! On y arrive vite !

Xxhappy-mealxX
Niveau 8
19 octobre 2010 à 18:51:42

245 000 environ, j'était avec un super bon joueurs .

Zell[JV]
Niveau 10
19 octobre 2010 à 18:54:18

HeavyWill, le mode mercenaries n'est pas du tout facile lorsqu'on débute, le principal c'est d'avoir envie d'augmenter ses scores. Regarder quelques videos de bon score aide aussi. Après si tu accroche pas à ce mode, je n'ai rien dis :-)
doudou je vais reprendre une ps3 à noel je pense ^_^

doudou123
Niveau 6
20 octobre 2010 à 00:54:04

zell[jv] coul moi aussi car sur xbox 360 galére de trouvé des bon joueur pour des map.est les bon joueur toujour hor ligne ou pas dispo.je rouille en duo.si j'ais des joueur juste pour village est ruines.donc je serais sur xbox est ps3 a noel.a +

boss-974
Niveau 8
20 octobre 2010 à 12:26:59

je cherche kelkun pour debloker les perso avk svp
mon ID PSN: sadatchy

SunFever0
Niveau 3
20 octobre 2010 à 16:54:48

Moy auçi ge shershe kk1 pour debblocer lé perso stp

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2010 à 19:32:59

Bonjour, Je risque de rejouer un peu étant donné que j'ai terminé tous mes jeux,alors si quelqu'un est dispo merci de me le faire savoir. Et je tiens à présenter mes excuses aux personnes que j'ai supprimées sans aucune raison,notament dtc et vann.

freemaister
Niveau 5
20 octobre 2010 à 20:09:32

Si tu veux, on pourra se faire quelques parties CR333....

vann43
Niveau 7
20 octobre 2010 à 20:32:56

Wa je me rappel pourtant très bien d'un truc genre "Non supprimer les gens c'est pas mon genre jamais je ne ferais ça, c'est ma playstation qui merde", oui effectivement. Enfin bon je suis quand même content que tu le reconnaisse...
Bon sinon rien de nouveau au niveau des records enfin encore un 1000k prison fail hallucinant jamais vu ça entre 70 et 100c pas une seule balle de gun, bu_lu jetais tout ce qui pouvais mais nan vas y qui m'envoie des incendiaires et des œufs pourris :(, donc on a fini avec 11.50 et je pense vraiment qu'on pouvais allez à 12.10/12.15 si j'avais eu les balles :/

Sujet : vos score en mode mercenaire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page