moi je viens d'avoir xbox live et j'ai un newprofil , je dois tout recomencer et j'atend de finir le solo pour mercenaire
Shéva????!!!! Laquelle de sheva? pcq pour les CAC tu m'expliqueras comment tu fais!! Mais je suis preneur!
Voilà je cherche qqn pour jouer a RE 5, surtout qqn de SYMPA, + 14 ans, après le niveau jmen fou, moi même n'étant pas un professionnel. Sur Xbox 360.
GT : T300 Dante
fatal_fragger => https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10951-332173-53-0-1-0-regroupement-des-demande-de-parties-coop.htm
Tu m'as sorti du top 10 sur missile
Ca va chier
et dire que y'a quelques jours j'étais encore premier francais sur missile, mais j'ai la flemme de me la repalucher, surtout pour qu'il reste 1 con a la faim...
en tout cas bien jouer dije93 tes scores
Nom de dieu j'ai fait dans les 150 000 à l'assemblée. Jill (BSAA) est trop forte.
heu félicitation, mais regarde bien les scores, c'est pas terrible
sinon jill est efficace en duo avec wesker mais en solo pas de grosse arme pour les bourreaux
je suis dans le même cas que sharhk,j'installe le live la semaine prochaine donc les scores que je vais mettre ci-dessous ne sont pas vraiment valide mais bon...
-assemblée: 331 691
-mines: 132 400
-village: 136 750
-ruines: 331 389
-centre: 116 670
-missile: 127 310
-cargo: 154 270
-prison: 150 230
voila voila,c'est pas encore terrible mais j'attend le live pour faire pété les scores.
PS : Nestoto,pour ruine, une fois que tu connais le bon parcours ça va tous seul
heu félicitation, mais regarde bien les scores, c'est pas terrible
sinon jill est efficace en duo avec wesker mais en solo pas de grosse arme pour les bourreaux
=> Oh mais ne t'inquiète pas je le sais, c'est juste que j'y joue jamais, j'viens de m'y mettre seulement maintenant et pour moi c'est déjà une bonne victoire.
ca y est jai dépassé elite32predator sur cargo avec un score de 308 656, me reste plus que mines et prison ou il est devant ( je compte pas centre car jaime po jouer avec la sheva de merde )
ELITE32PREDATOR ta du soucis a te faire, je me lance dans les score et bientot je vais battre tout tes score.
franchement j'ai jouer betement avec un gars sur missille et j'ai fai 1000 points de moin que toi, si je trouve un partenaire correcte et que je m'y met a 100% t'es foutu
-Dije93 >> putain tu fais chier je joue pratiquement plus qu'à resident depuis sa sortie, je commence à saturer un max du mode mercenaire et avec tes performences je me sens obliger de passer du temps dessus...
L'autre fois j'ai essayer de te repasser sur missile, à chaque fois j'avais environ 400 000 mais pas au delà de 414 000
Je frôle la dépression avec tout ca
-bi0hazard >> J'allais te le dire...
De plus si tu veux battre mes scores prend exemple sur Dije93 fais le en solo, au moins tout le mérite te reviens.
bon je suis repasser 3 eme francais sur ruines avec 270 000
prochain objectif passer les 300 000 c'est largement faisable
pas contre je crois que pour depasser elite et dije93 ca va etre impossible ;)
3ème français avec 270 000 sur ruines?
lol fait chier que j'ai pas le live
tu vas sans doute repasser 4ème la semaine prochaine (a moins que tu ne batte le 2ème^^)
ben bon je vais m'arranger pour faire plus de 330 000 et je resterais 3 eme ;) par contre sur missile je reste 3 eme loin devant toi avec 350 000 hé hé. tu es sur box ?
New record perso sur Assemblée en solo: 332 715 , et encore j'ai été mauvais j'aurai pu faire facilement plus de 400 000 ^^
waououhhhhh, j'ai battu mon record à prison, et à plat de couture dirais je. J'ai aligné 497590, c'est jouissif, allez elite tu as du boulot!!!
je plaisante, c'est pas vrai
Mdr tu m'as fait flipper, sur prison j'ai même pas S alors me parle pas de score de 500 000 la dessus en solo ^^
Ah ok le nul qui n'a pas de S à la prison.
On est deux nuls alors.
117k à la prison. Je sais, ce n'est pas mirobolant, mais je suis dans le top 1000
Pour un vieux, ce n'est pas si mal. (Les fleurs ne sont pas cher!)