Se connecter

Resident Evil 5

Sujet : vos score en mode mercenaire
doudou123
Niveau 6
02 novembre 2010 à 23:48:14

je fais un temp more sur re5 mercenaire.
je vais revenir directement sur ps3 en fin novenbre en fin de se mois si.car il y at plein de monde sur ps3 je vais moin me faire chié enfin je croie?désolé pour mé amie sur xbox car il joue bien mé pas assé monde sur xbox donc pas beaucoup de monde de dispo est j'ais trés peux temp pour joué avec ma vie couple est enfant donc galére.
donc si il y at + de monde sur ps3 sa sera mieux pour moi.a + les gars est a bientot sur ps3

mtfbwm
Niveau 4
03 novembre 2010 à 11:08:44

a bientot sur ps3 doudou

gunigun2607
Niveau 1
03 novembre 2010 à 13:01:02

re j'ai fait du 184000 environ au centre avec Wesker(nuit)

qui à mieu ?

ps: j'était en solo

gunigun2607
Niveau 1
03 novembre 2010 à 13:03:54

et j'ai fait 560k et solo avec Chris(BSAA) a la mine en solo pas de cartier !!!
je suis trop heureux j'ai réusit a survivivre

SunFever0
Niveau 3
03 novembre 2010 à 14:38:22

moi j'ai mieux 321k centre avec wesker nuit ( joué qu'une seule fois ) xDDDD

Bon j'ai fait un peu de solo histoire de ne pas perdre la main

PA: 709k max combo 149 ( perdu 20 sec à cause du dernier -_- )

Village: 644k max combo 115 ( dommage pour le combo :-( )

-Acary-
Niveau 9
03 novembre 2010 à 21:24:15

Je confirme, ce jeu Dieu et Dame Fortune me détestent!

PA solo, 141 combo, 9:20 il me reste le dernier timer à prendre (le 60s où il faut monter l'échelle) Je me dis qu'à ce stade, rien ne peut plus foirer.

ET NON! NON NON NON! "Il ne peut pas avoir 770k, on doit l'en empêcher!" Et bam, le molotov jette sa bouteille sur un bidon d'essence, qui me fout en mourant et tue 5 majini qui était bien affaibli et que j'aurais défoncé avec un mega dash de la morkitu. Résultat: 737 777 combo 149 (Dire qu'on dit que 777 ça porte chance... Merde quoi)

Zell[JV]
Niveau 10
03 novembre 2010 à 22:24:56

Desfois je me demande pourquoi je joue à ce jeu de m*****, sérieux ça me casse le moral tous ces fails.

SunFever0
Niveau 3
03 novembre 2010 à 22:57:00

@ zell c'est clair tellement de fail (-_-)....

des fois j'ai l'impression que le jeu m'en veut xD

Gnasty_Gnorc
Niveau 10
04 novembre 2010 à 11:09:53

Non mais de toute façon, les molotovs et les dynamites on sait tous très bien qu'ils sont uniquement là pour nous pourrir la vie ! Désolé pour les fails...

Sinon hier j'ai essayé cargo en solo (première fois depuis que j'avais débloqué prison) et j'ai compris ma douleur : à partir de 70 environ c'était "Non stop Plagaaaaaas !".

doudou123
Niveau 6
05 novembre 2010 à 00:26:23

toujour sa.tu est devant le majin il monte l'échelle ou il il coure au tour des bidon au centre alor que tu a coté prés a le kill.est plein autre chose comme sa qui énerve est qui fon perdre une partie de fou.je vous comprend.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2010 à 12:36:39

doudou :d) ça te dérangerai de faire un effort au niveau de l'écriture ?
J'essaye même plus de lire tes posts tellement que c'est bourré de fautes,je demande pas une écriture irréprochable mais un minimum est requis pour se faire comprendre.
Et avoues que c'est plus agréable de lire un post sans grosses fautes.

Merci

Meyrin62159
Niveau 10
06 novembre 2010 à 13:16:59

Bonjour :
Assemblée => Sheva Tribal = 137 710 rang S :/
voila je fait map par map et chaque persos donc voila ^^
aprés tout les autres persos rang A entre 80 000 & 115 000 pts ^^

DartsMaul
Niveau 6
06 novembre 2010 à 13:23:35

Bien vu Meyrin, encore un léger petit effort et le SS est dans la poche. Je crois me rapeller que le rang SS le plus dur à obtenir en solo est jill bsaa sur prison.

Gnasty_Gnorc
Niveau 10
06 novembre 2010 à 18:27:32

En tout cas chapeau bas à tous les bons joueurs français du forum et aussi aux autres (prince madara, seitengrate, yaritaiji, nightmare reapers...) pour leurs scores et les vidéos qu'ils mettent en ligne.

En voyant leurs vidéos on se dit qu'avec de l'entraînement c'est faisable, mais dans la réalité c'est une autre paire de manches : cette semaine je me suis entraîné et c'est vrai que je me suis amélioré (avant je faisais même pas 100k en solo), mais là je stagne et c'est vraiment pas gratifiant. Des fois c'est vraiment démotivant. Enfin voilà à quoi je suis arrivé :

Solo :
Assemblée : 246k
Mines : 175k
Missiles : 240k
Cargo : 108k

Duo :
Assemblée : 746k
Mines : 523k
Missiles : 715k
Cargo : 333k

J'espère retrouver la motivation mais c'est pas gagné...

DartsMaul
Niveau 6
06 novembre 2010 à 19:12:20

Il y a de bonnes bases Gnasty_Gnorc, je ne suis pas un monstre mais si ça te dit, je veux bien essayer de t'aider pour monter un peu tes scores duo. ID PSN: DartsMaul22

Gnasty_Gnorc
Niveau 10
06 novembre 2010 à 19:19:19

Merci, je t'enverrai un message la prochaine fois que je me connecterai !

Enfin bon, le problème principal c'est surtout mon niveau et les scores solo (même si mes classements sont en général plus élevés en solo, ce qui est normal étant donné que pas mal de bons joueurs acceptent de jouer en duo avec tout le monde).

SunFever0
Niveau 3
06 novembre 2010 à 20:32:55

salut les gars :)

Petite astuce que je ne connaissais pas ( peut être que vous saviez )

Voilà: lorsqu'il y a un cephalo, un duvalia ou un kippeo ils comptent comme plusieurs ennemis sur la map donc il faut les tuer le plus vite possible sinon le spawn deviendra moins important

Bravo à tous pour vos scores et bonne chance pour la suite :)

DartsMaul
Niveau 6
06 novembre 2010 à 22:27:43

Yes SunFever0, j'avais vu ça sur village pour les cephalos à la fin, Eileen Claire et Sp33d4emon ont remarqué qu'ils ne pouvait pas en avoir plus de 3 en même temps, le soucis, c'est qu'en les laissant de côté, il n'y a plus beaucoup d'ennemis à arriver :(
Par contre je ne savais pas pour les kepeopeos et les duvalias donc merci de ton info ^^

Gnasty_Gnorc
Niveau 10
07 novembre 2010 à 12:05:30

Merci pour cette info ! Bon les Cephalos et les Duvalias en général on les laisse pas trop dans la nature, mais c'est vrai que sur Village on a tendance à attendre que les Kipepeos soient un peu nombreux de façon à rentabiliser la grenade flash... Enfin il y a le dash de Wesker qui permet en plus de faire des +5sec sur ces bestioles, c'est mieux de toute façon.

Sinon petit bug constaté sur Assemblée que je ne connaissais pas : au niveau de la grosse porte rouge par laquelle arrive le dernier bourreau, il y a un grillage puis une baraque. De l'autre côté, au niveau du bonus de temps, les majinis arrive par-dessus un mur, et le dernier ennemi peut rester coincé derrière (on l'entend brailler) : j'ai perdu pas mal de temps avant de lancer une grenade par-dessus (pour tester) et enfin réussir à le tuer...

SunFever0
Niveau 3
07 novembre 2010 à 14:10:20

oui c'est vrai Gnasty-Gnorc

j'ai remarqué que des fois je tire sur les majinis qui montent sur le mur que tu décris et ils retombent du mauvais côté ensuite ils ne peuvent plus remonter ce qui engendre le bug -_-"

Sujet : vos score en mode mercenaire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page