mon nouveau record sur mines en solo: 359 000pts
Akuru tu peut me donner ton id comme sa on joue ensemble on pète tout les records et si ta un micro tu me diras ou par message les démarche a suivre exemple le temp en premier tout sa.id:rom157120
je t'ai add maintenant ta plus qu'a m'ajouter.
ro57 tu a fait quel score toi ??
et maikii_17 dsl mais on fera pas un record tu ne tue pas assez au corps a corps
Moi j'ai fait 671 106 a Assemblés en duo et les autres sont correctes et je fait que des corps a corps et toi quelle sont te scores?Je vais mettre les miens.
Assemblés en duo:671 106
Mines en duo:409 854
Village en duo:464 713
Ruines en duo:468 836
Centre en duo:295 438
Missiles en duo:511 544
Cargo en duo:439 341
Prison en duo:484 877
lol quand je regarde le second message de ce topic je me dit qu'il y a eu du chemin de parcouru depuis^^
Enfin,je suis quand même dègue,j'ai fai 204000 sur missile et il me rester a prendre le sablier à 90 seconde qui était juste à côté
il faut que je recommence
moi je joue que a l'assemblé ^^ et je suis a 628 778 et pareil que toi je ne fait que du corps a corps mais j'ai du mal a trouver quelqu'un qui joue super bien..donc si tu veut bien ce soir vers 21h ou peut être avant se faire quelque partie ?
OK sa marche vers 20 h? ou maintenant?
la je ne peut pas dsl je ne serais pas chez moi avant 21h tu sera la toi apres ?
il c pas ha
P*** je viens de tapper 501 000 en solo sur prison!!
De retour dans le top 10
Ouai je serait la et bien joué elite.
Merci
laker faudra prendre les temps en premier et après faire un combos de 150 tout en gardant un maximum de temps.
Et ELITE comment ta fait a Assemblés pour faire dans les 500 000 en solo?
tkt pas on prend tout les temps ensuite on commence a tout tuer et aussi faudra prendre les temp combo sa raporte toujours plus de point et les 150 sa va etre chaud mon maximum a été de 147 ^^ mais bon on peut toujours essayer ^^
la je suis chez mon frere je suis sur la xbox360 si elite tu est interesser de m'aider mdr ^^
en tout cas bien jouer elite en solo
Bon. Y'a du boulot!
Je me suis donné à fond!
Rapide et précis, faut que tu mette entre 0 et 3 secondes pour chopper une tête(en moyenne).
avec un gros combo aussi
elite je voudrais savoir tu voudrais bien faire une partie avec moi la sur xbox ??
lakers_bis >> non désolé, je suis en veine aujourd'hui je fais que du solo
ok tent pis
si quelqu'un se devoue pour essayer de depasser les 700 000 sur la xbox dite le moi id: fhkimmy