Ouah, dije tu me fais flipper, j'imagine meme pas combien de temps t'as mis pour trouver ce chemin ^^"
Mais sur 1 ou 2 endroits tu peux utiliser un rush pour aler un peu plus vite.
Et puis du moment qu'on connait le chemin pour les temps on fait facilement des scores de fou, du genre moi je connaissais pas le chemin sur Assemblée en solo et puis je l'ai appris... 1er essai 310 000 ^^
Ensuite c'est qu'une question de pratique, tu t'entraines, t'apprends les mouvements a faire et puis tu pètes les scores facile ^^
je plussoie KENSHIN même si j'arrive pas à jouer en solo
Ça entraine beaucoup pourtant, regardes des vidéos et joues-y en solo, je fait facilement 400 000 au bout de 2 semaines ^^
je sais j'ai essayer en solo..toit même t'as pu constater que je me debrouille mais j'arrive pas tout seul... i don't know why...
En solo faut gérer deux fois plus d'ennemis et Wesker est plus apte aux mêlées tandis que Jill a plus de mal quand y'a plus de 5, 6 monstres
jerry "monstres" quand j'ai lu sa j'ai immaginer des chose...bizzards...
M'voyez?
C'est moins troublant que "morts-vivants" ou "mutants"
lawl
nouveau record sur centre en solo.
260.000 et 34eme mondial
Ah oui, apparemment le meilleur perso sur centre c'est Chris S.T.A.R.S. , les 2 premiers ont fait genre 500 000 avec deux Chris S.T.A.R.S.
moi jai fai avec sheava
Tribal, tenue de soirée, B.S.A.A. ? Précise ^^
Sinon pourquoi y'a Jill B.S.A.A. ? Le B.S.A.A. existait même pas alors elle devrait pas plutôt s'appeller Jill S.T.A.R.S. non ?
sheava tribal
avec un combo de 150
http://www.youtube.com/watch?v=R8Op6hXcrV8&feature=channel
http://www.youtube.com/watch?v=YRweDWIcbNk&feature=channel
voila les 2 videos.
jpense qu'avec la technique que j'utilise tout le monde pourra faire du 200 000, faudra juste un peu plus de pratique et ca ira tout seul, faut juste rester derriere l'echelle pour po se faire entourer et le tour est joué.
Bien joué dije93 mais tu pourrait t'ameliorer en faisant plus de +5 sur les mini gros et ce a la fin.Bien joué.
bien joué tres bon joueur pour un solo en plus
j'en tremble
Merci dije93. J'ai déjà pu améliorer mon score. 150k mais peut mieux faire.
ro57 >> c'est sur jaurai pu les tuer avec les 5 sec mais bon la video c'est po pour montrer je pete le score mais pour montrer une technique assez facile pour faire un bon score dessus, c'est une video reference si tu preferes.
et puis jai fais la video en mettant mon pc portable en face de la tele et moi j'ai un angle de 45 degre pour voir la tele voir moins
t'inquiète,t'as géré du steak!!!
j'ai essayé t'as méthode et :
-1ère fois chopé par le bourreau avant de prendre le dernier temps
-2ème fois gros bordel,je me suis fais submergé par les majinis( manque de balle de magnum)
-3ème fois 266 000 pour un combos de 36 seulement
j'ai pas encore essayé de 4ème partie mais si je continue comme ça,ça va faire mal!!!
merci dije93
lol j'avais pas vue le signe de victoire à la fin de la vidéo^^
(désolé du double post)