Et celui qui fait 613591 pts en SOLO sur Ruines ses orochi008 ses le premier mondial sur ps3 a Ruines.
oué javoue moi je l'ait conbvertis en dvd hd les video apré avoir couper les partie dans movie maker ces vrai que ces de a dope niveau qualité
C'est incroyable comme kurono-K aurait pus faire mieux a village .Il a louper son combos.
merci pour les video quand meme les mecs ils gerent bien domage qu il n y a pas de spray dans ces deux niveaux
Ouai ta vus ses cho
moi j'arive a faire du CAC su ce niveau mais le blém
je n'ait pas de circuit donc ces unpeu freestyle et perte de temps
Salut à tous & a toutes, moi je suis vrmt loin de tout sa je n'ai que 250 000 en Duo mdr.
Mais j'ai vu dans la 1er vidéo avec Wesker ( le Village ou il a jusqu'a 500 000 points ) Qu'il fait comme quelques choses de super rapide, ou il arrive a gagner 5 seconde O_o
Comment fait-il svp ? Merci !
R3, en faisant ça il perd un peu de vie mais il tue les araignées par terre de cette manière.
Enfin un gros score, j'ai fait 496777 sur assemblée avec un allemand
Tupac yeahhh c'est moi rom157120.Ben tu tire dans la tete et tu fait du CAC.Et G4MX ta des autres vidéos stp?
Et avec R3 C'est la ou il fait ses grand aller retour et il arrive a tuer tout le monde ?
Merci à toi = )
Et si jamais vous me voyez sur le net mon pseudo c'est Lucky06200 , j'héberge souvent une partie en duo mercenaires pour ' L'assemblée '
Si vous me voyez, venez avec moi ;) a+
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et je viens demander si il y a des joueurs qui seraient intéressés pour jouer avec moi.
Je suis sur PS3 et mon id est gringa
mon meilleur score en solo est à l'assemblée environ 406 000
et en duo (toujours à l'assemblée) environ 636 000
voilà
Rom15 je te connais pas mdr, sa signifie quoi CAC ? je suis pas trop langage je suis newbie ..
Gringa je t'ajoute j'aime beaucoup joué sur l'assemblée, tu vas voir le PGM ( L )
Tu joue pas sur cod4?CAC c'est quand tu tire dans la tete et tu va vere le gas et tu fait carré et sa fait +5 s.
Nan je ne joue pas a COD, j'joue a Counter strike je préfere :p
Ok merci ;)
ok merci tupac06 j'aime beaucoup jouer sur l'assemblée aussi on essaiera de faire au moins 700 000 ( ouais je rêve et alors )
moi je fait 373 000 solo
mais en duo je fait que 549 000 sa me fait chier
ya des mes il comprenne pas que il faut ce partager les zone
pour que sava plus vite au lieu de sa il reste a coté de moi a me regarder à faire des +5
Finalement, moi & gringa avons joués, il faut dire qu'il est plutot fort XD.
Et que je l'ai bien ralentis, enfin on a fait ( il a fait plutot* ) 250 000 , donc bof quoi ^^
Mais vous pouvez m'expliquer svp, car enfete l'hélicoptere est arrivé a 2:10.
Alors qu'il devrait arriver a 00:00 O_o
Il vient plutot car on a fait des ' + 5 ' ? Dans ce cas la , pourquoi a t-on le droit d'ajouter 5 Secondes si cela ne sert a rien.. :s
j'ai pas pigé ta question (et désolé mais la dernière partie on n'avait pas pris tout le temps et ça m'a un peu soulé vu que je joue depuis ce matin j'ai besoin d'une pause)
C'est tout simple il et venu a 2:10 car vous avez fait 150 Frags et comme vous avez tuée les 150 ennemis ben le temps s'arrète et 1 seconde compte comme 1000 points
Moi perso j'ai fait 711 000 en DUO.