moudjahidin désolé ce soir je pourrai pas par contre demain dans l'après midi je suis dispo si tu veux faire 800 k au missile (je ne serai pas là le soir)
Bon, j'ai enfin réussi à faire 150 kills avec du temps restant (Jill combat sur assemblée, toujours), mais les 3 fois j'ai eu un score final inférieur à mon précédent meilleur score d'à peu près 151 k ...
C'est plus sage de laisser tomber je crois, ou la console risque de faire un vol plané impromptu par la fenêtre
dsl kenshin j'ai jouer comme un gosse de 3ans xd
j'avais mal au bide éxagerer je voiyé plus l'écran lol
je voiyé juste la douleur alor excuse moi pour les partie de *****
qu'on a fait, de toute façon le 7 juillet je vais en vacance vous me verez plus pendant 1 mois et 23 jour sur la ps3
je vais m'entraine au maroc lol je reviendrait avec des score de ouf ^^
Bah c'est jamais qu'un jeu, alors qu'importe domment tu joues du moment que tu boulifies (du verbe boulifier) pas la partie
ptdr oué mais bon j'ai foutu n'importe koi xd
je tes soigné trop tard xd
dommage mais bon pas grave c'était communme une chouette partie xd
a prison quand on ces soigné en même temps lol
j'ai jouer avec un fou hier xd
il crier au secour tous el temps ^^'
mais on a fait 692 000
j'ai presque tous fait, il faut dire a ces gens ce n'est qu'un jeux ==' de toute façon dans un ans ou deux on entendra plus parler de ce jeux donc profiter bien pendant qu'il et encore a la mode lol
Salut tlm!
Ca fesait un moment que j'avais pas trainé sur ce forum (en même tps j'ai un peu arrêté RE5). Mais je tenais à vous faire profiter de cette vidéo en duo du niveau cargo avec un score de 836k pts :
http://www.youtube.com/watch?v=j4DIfkFmaqA
ces un vendu le mec de la video
il la fait avec un japonais
alor que ce son nos enemie xd
je me demande ou il a trouvé un lance grenade pour Wesker????
Y'en a un sur le Cargo sur les caisses à coté de la grue
pas mal la video il faut que l on teste ca les gars a 221h30je joue si quelqu un est dispo
en parlant du cargo je me suis classé 1 er francais en duo (25 eme mondial), meme chose sur la prison, le missile, ...
je joue sur 360, par contre coté solo je suis au mieux 3 eme francais. c'est dernier temps je fais de bonne série.
C'est plus facile de bien se classer sur Xbox, moins de jap' :p
Alors là je suis content ... 182 781 , toujours Jill combat sur assemblée. Enfiiin, à force de persévérance, avant j'ai fait 4-5 fois les 150 kills mais sans avoir assez de temps restant pour que ça soit intéressant (entre 15 et 30 secondes), là il me restait un peu plus d'une minute je crois.
C'est clair qu'il y a moyen de faire beaucoup plus, même avec elle, car j'ai fait pas mal de conneries (perdu au moins 5 secondes avec ce con de dernier majini qui était derrière une barrière, donc pas moyen de l'avoir au CAC), mais vu que je compte plus les tentatives pour battre mon précédent record d'environ 151k, ben là je vais m'arrêter un peu, pour le mode solo en tout cas.
519000 prison solo un combo de 113
J'ai joué avec Akuru et on a fait 798 000 avec deux combo, un de 80 et l'autre de 70 et tout ça rien qu'au 1er essai ^^
Bonjour est ce que quelqu'un voudrait faire du Mercenaires avec moi ?
Gamertag => Majini Fox
salut tout le monde
kenshin t'as fait 798 k sur quel niveau ?
Bien joué moudjahidin pout ton score solo sur prison (hier on a pas été top...)
Bonjour,
@ G4MX: Tu n'aurai pas des lien pour les vidéo en mode Écran Partagé de bon joueur pour le Cargo et Prison, comme sa si tu veux on essayera de les faire.
Ps: Si quelqu'un d'autres ces postés le liens, je suis preneur.
Y'a une vidéo de Prison en 2 partie, dans chaque partie on voit le point de vue d'un des deux joueurs.
http://www.youtube.com/watch?v=4hu2cr-bMH4