Se connecter

Resident Evil 5

Sujet : Modération - Explication
berserkiwi
Niveau 10
16 décembre 2010 à 13:30:02

je pense que celui qui aurait mérité autrefois d'obtenir le titre de modérateur mais à qui on a jamais donné sa chance : c'est Zico, mais je doute qu'aujourd'hui il ait encore l'envie de postuler mwi
Personnellement je vois aucun inconvénient à ce qu'arturo modère sur RE6, on a tous une personnalité différente mais tous à peu près le même esprit concernant la vie en communauté virtuelle, c'est l'essentiel, après s'il passe moins souvent c'est son problème :pacg:

Quant à fox, devenir modéro le limiterait dans son vocabulaire, je pense qu'il est plus heureux libre de toute responsabilité :pacd:

Infos
Niveau 4
16 décembre 2010 à 14:10:56

:salut:

J'aimerai savoir depuis quand (JJ/MM/AAAA si possible) dark_liquid est modérateur de ce forum ? :)

En attente d'une réponse,
Infos

Ada_Wang
Niveau 4
16 décembre 2010 à 18:30:57

"si tu nous lis, Dark_liquid, j’espère de tout cœur que tu vas mieux"

Qu'est-ce qu'il a ?

Toastaukiwi
Niveau 10
16 décembre 2010 à 20:41:24

Bah avant y avait eu le problème avec sa mère. Il déprime p'tre un peu avec noel et toussa. :cd:

Ada_Wang
Niveau 4
16 décembre 2010 à 21:04:44

Quel problème avec sa mère, je suis au courant de rien moi :cd:

Toastaukiwi
Niveau 10
16 décembre 2010 à 21:20:17

C'parce que tu passes trop de temps à écouter l'intégrale de Richard Gotainer. :pacg:
J'vais pas exposer sa vie privée plus que ça sur le net.

Pr_Arturo
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:05:41

Désolée Arturo (tu dois peut-être me reconnaître, je suis une habituée du forum RE5 GE)

=> Bien évidemment. Comment ne pas se souvenir de toi. :noel:

Concernant les blagues, il faut savoir que le directeur de jv.com a interdit, il y a quelques années de cela, l’humour. Par conséquent, je suis dans l’obligation de faire une demande de bannimachin afin que tu ne puisses plus importuner les forumeurs de ce site. :noel:

Trêve de plaisanteries. Tu as raison dans à un sens où je devrais poster davantage sur ce forum. Bien que les administrateurs ne prennent pas en compte (pour les modérateurs) le fait de poster peu ou prou sur les futurs forums modérés.

Concernant cette politique, il serait, pour moi, hypocrite de dire que je n’approuve pas cela. C’est une nouvelle forme de modérer un forum. Un modérateur qui est plus ou moins invisible textuellement, ne veut pas dire pour autant qu’il ne modère pas de façon efficace son forum.

" je pense que celui qui aurait mérité autrefois d'obtenir le titre de modérateur mais à qui on a jamais donné sa chance "

=> Tu as entièrement raison. Zico aurait dû devenir modérateur du forum Resident Evil 4. :noel:

Infos : Et moi je voudrais savoir pourquoi tu t’intéresses à cela ? Dis-moi si je me trompe, mais Infos est un pseudonyme secondaire donc aurais-tu l’amabilité d’utiliser ton vrai pseudonyme, merci.

Ada_Wang : Je suis d’accord avec Toastaukiwi, je ne peux en dire davantage. C’est à lui de répondre à cette question, pas nous.

berserkiwi
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:21:18

donnie darky doit surement passer sur msn, même s'il vient plus ici, j'espère qu'il reviendra avant la sortie unch 3 qu'on puisse lui faire revêtir sa tenue de wesk :pacg:

HeavyWill
Niveau 10
17 décembre 2010 à 07:25:44

Schyzo1 ~~> :ok: pour l'humour, c'est vrai que je n'avais pas pigé, sur le forum on s'habitue vite à l'utilisation des pacman quand c'est de l'humour donc quand il n'y en pas... j'ai toujours un doute.

Et en plus, étant nouveau, je ne sais pas du tout comment ça fonctionne la nomination des modos...n'ayant pas posé de question à ce sujet...donc là-dessus, t'es modo alors je t'ai cru...

Et pour ce qui est de ta prise de position par rapport à red, encore une fois, sans pacman, avec l'ambivalence apparente de tes phrases/ou interventions sur son sujet... y'a toujours un doute en moi...
ça après, n'étant pas en face de toi mais plutôt derrière mon écran... je n'ai que tes phrases et je me fie à ce que je lis de ce fait...
Difficile pour moi de piger certains trucs quand un jour tu me réponds: "arrêtes ou c'est moi qui te banni !"
Les menaces de modos injustifiées ne m'invitent pas à aller chercher à comprendre ce qu'ils veulent... et c'est donc pour ça que j'ai dit que s'il y avait vote, je ne donnerai pas ma voix pour toi car il y a des petites choses dérangeantes... mais bon, après je te laisse tranquille aussi... à la base je me suis inscrit ici pour parler (ou prendre des infos sur) les jeux vidéos.

Et pour red, même si je n'étais pas directement concernés par les bans, son comportement m'a + qu'insupporté et surtout, certains de mes messages ont également été supprimés sans raison... aucune insultes ou quoi que se soit... de plus il me parle mal à certains moments alors que moi non... c'est tout...
c'est certainement ce qui l'a dérangé, c'est qu'avec mes phrases, y'a rien pour me bannir...

voilà voili voilou ... :pacd:

a+

p.s: donc je suis toujours pour Arturo à la modération de RE6...

Schyzo1
Niveau 10
17 décembre 2010 à 12:40:07

Oui, je comprends, mais tout ça était ironique. :oui:
Mais de toute façon les pacmans toussa, j'ai jamais été dans leur délire, je les connais pas moi même s'ils sont persuadés de me connaitre. :(

'fin bref, pour Arturo, je lui souhaite, ça complètera sa collection de forums RE. :pacg:

Après, s'il décide vraiment de prendre Fox comme co-modo je trouverais ça pas mal. =p

Infos
Niveau 4
17 décembre 2010 à 13:17:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10951-37296-689-0-1-0-0.htm#message_580487
| Pr_Arturo
| 16 décembre 2010 à 22:05:41
| Infos : Et moi je voudrais savoir pourquoi tu t’intéresses à cela ? Dis-moi si je me trompe, mais Infos est un pseudonyme secondaire donc aurais-tu l’amabilité d’utiliser ton vrai pseudonyme, merci.

Du tout, ceci est mon pseudo principal, j'ai posé cette question pour pouvoir rajouter la date sur la fiche de ce forum sur JvFlux :)
:d) http://www.jvflux.com/forums/forum-10951-resident-evil-5.htm (ici plus exactement)

Ma demande n'a rien d'ambigüe, vraiment. ^^

berserkiwi
Niveau 10
17 décembre 2010 à 14:31:07

"Mais de toute façon les pacmans toussa, j'ai jamais été dans leur délire, je les connais pas moi même s'ils sont persuadés de me connaitre."

c'est surtout parce que c'est toi qui t'es amusé à entretenir l'ambiguïté, et si tu nous connais pas, je vois pas pourquoi tu serais contente que fox soit modo :)

:)

Schyzo1
Niveau 10
17 décembre 2010 à 14:39:23

Il est sympa, ça se voit tout de suite. :content: Pis étant donné qu'il modère RE4 bah je ne peux qu'être contente s'il est choisi. x)

Ada_Wang
Niveau 4
17 décembre 2010 à 14:51:49

Bon allez t'es Saika, avoue

Schyzo1
Niveau 10
17 décembre 2010 à 15:27:58

Non. ><'

Pr_Arturo
Niveau 10
17 décembre 2010 à 20:50:21

Schyzo1 : Si demain, je deviens modérateur de ce forum. Je pourrais choisir Fox comme je pourrais choisir un autre, comme toi (si tu es d'accord) par exemple. Donc nous verrons cela le moment venu.

Infos : Dans ce cas je vais te répondre. Dark_liquid est toujours co-modérateur et il a été élu le 25 septembre 2009.

Schyzo1
Niveau 10
17 décembre 2010 à 22:33:27

Oui bien entendu. De toute façon, pour l'instant le forum n'étant pas assez actif quand j'ai pas la flemme je transmets les topics hors-charte aux admins sur le 103.

Voila, bonne soirée. =)

HeavyWill
Niveau 10
18 décembre 2010 à 08:47:19

Voilà, je vais encore faire le gros forumeur débutant qui n'y connaît rien :desole: mais c'est quoi le 103 ?

:desole: de vous embêter avec mon ignorance... :pacd:

Schyzo1
Niveau 10
18 décembre 2010 à 12:57:38

C'est le forum caché des modérateurs.

HeavyWill
Niveau 10
18 décembre 2010 à 13:45:59

:ok: merci !

Je m'endormirai moins bête ce soir...

:question: c'est pas certain ça, je corrige ma phrase:

Je m'endormirais moins bête ce soir...