c'est bon j'ai vu sur la première page du topic
Fin du téléchargement mini guide re5 : 27 jours
Merci rapidshare...
Plop ! Une 'tite question svp ! =)
Le rang SS, il est seulement dispo dans le mode mercenaries ?
J'ai beau roxer les missions, je fais pas mieux que S.. =/
Voilou, merci bcp et bon jeu !
oui il n'est qu'en mode mercenaire
Ok ! Thanksalot dude ! ^^
Autre question ^^. En multi des fois il y a des joueurs qui font dire à leur perso: "Nice shoot".
Comment fait-on ceci ??
Parce que siffler je sais, "wait", "go" etc je sais aussi, mais ça aucune idée
Et y a-t-il encore d'autre possibilité que je n'ai pas cité ?
Merci pour vos reponse
Haa j'ai oublié, on 'a deja "good work" quand j'avis fait un beau shoot, mais on m'a aussi dit "bad work" qu'on j'ai lancé une grenade un peu pret de mon partenaire
bonjour a tous!
voila j'aimerais savoir a quel endroit on a le plus de chance de tomber sur des oeufs pourris parce que j'aimerais faire le bug des oeufs pourris
merci d'avance
Cordialement
et aussi : pour faire le bug il faut minimum 1 oeufs pourris ou plus?
Hoo personne n'est passé par là
Bah dés que tu vois une personne faire un Headshot ( exploser la tète du majini ) tu appuis sur la touche pour dire "come on" et les trucs comme sa..Bref dés que tu appuis sur la touche, sa diras automatiquement "Nice shoot"
Ha ok, j'essaierai ça à l'occasion alors
Merci bien à toi, et puis tiens... une petite dedicasse lol:
Blood, guts, guns, cuts, knives, lives, wives, nunes, sluts
Bonjour a tous
Je viens de finir le jeu mais il y a pas apparus MUNITION ILLIMITE dans "LES PARAMETRE SPECIAUX" pourtant j'ai finis d'ameliorer beaucoup d'arme moi il y a que Costume et Filtre mais apres j'ai " ???"
Comment avoir cet option la ?
Merci du coup de main
Il faut que tu échange des points pour avoir les munitions illimités d'une arme (de ton choix) pour que l'option s'affiche dans paramètres spéciaux
Merci beaucoup, topic très interressant, je le garde dans mes favoris
bonjour
j'aimerais juste savoir si les trophée de chapitre "ceux de finnir chacun des chapitres" sont deblocables en coop local ou en solo uniquement
d'avance
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10951-389546-7-0-1-0-0.htm#message_423063
| Citation de : SSC
| Date du message : 08 avril 2009 à 11:59:29
| Contenu du message :
| "bonjour
|
| j'aimerais juste savoir si les trophée de chapitre "ceux de finnir chacun des chapitres" sont deblocables en coop local ou en solo uniquement
|
| d'avance"
Les deux
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10951-389546-7-0-1-0-0.htm#message_419744
| Citation de : spymat26
| Date du message : 05 avril 2009 à 18:10:58
| Contenu du message :
| "bonjour a tous!
| voila j'aimerais savoir a quel endroit on a le plus de chance de tomber sur des oeufs pourris parce que j'aimerais faire le bug des oeufs pourris
| merci d'avance
| Cordialement
| et aussi : pour faire le bug il faut minimum 1 oeufs pourris ou plus?"
Tuer des lickers
Oui, 1 minimum
Je fais le chapitre 2-3 en pro , en solo je suis arrivé jusqu'au boss . Si je rejoins une partie à partir du boss , je vais débloquer le chapitre
C'est le dernier qu'il me manque
Une question toute bête : comment je fais pour voir mes propres stats dans le classement mercenaires ?
Si t'es classé parmi les 50 000 le jeux met directement ta position avec ton id en vert .
Répondez SVP , ça m'aiderai beaucoup