Reviens trouillarde m´oblige pas à sortir mes hunters domestiques
M´oblige pas à rebouffer Vero
Mamie Veronika vient plus sur ce forum ces temps-ci...
elle joue trop à guild wars lol, il faut que je la remotive un peu à revenir sur les forums
Aya-222-Beta Cela serait pas toi par hasard the_crunch sur MSN Messenger?
Quelle obsedé ce _Nemesis_.
Nadji Ou pas.
Jackasso
Jackasso, fermes cette fenêtre d´application et continues de faire ton boulot en salle de Technologie.
lol il faut lui envoyer des wizz sur msn il va se faire repérer par le prof
J´ai fini le boulot et je dois faire quoi ?
en plus, je n´ai pas allumé M.S.N. car je suis sur un Mac. Je deteste cette ordinateur.
c´est pour ça qu´en cours je prenais mon pc portable
lol je dec, j´allais jamais en cours de toute façon ptdr
Apporter l´ordinateur portable en cours c´est chouette, non ?
Enfin, j´apporte mon ordinateur portable dans mon internat.
Jackasso > Je te donne mon adresse postale et tu m´ envoies ton Mac par collissimo ?
Non franchement, je n´ ai touché que très rarement à un Mac et j´ aimerais bien en avoir un pour apprendre.
Sinon, pour les portables en cours, faut attendre d´ être à la fac´.
la fac tu dis ? ils ont jamais voulu de moi la bas, pourtant mes notes étaient toujours régulièrent quoi, entre zéro et cinq, je mettais un point d´honneur à jamais dérapé au dessus
et puis j´ai jamais compris pourquoi mes profs disaient que je venais à l´école en touriste
Mouais, t´ es un cas à part, toi.
J´ ai un pote qui est à la fac´, il passe son temps sur MSN avec son PC portable...
Et à la fin des cours, il demande les cours pour ne pas être complètement largué. ^^
oui il parait qu´à la fac les pros te laissent enfin tranquille lol, mais bon ça sert à rien d´y aller si c´est pour rien foutre
Le plaisir de jouer en cours que tu n´ avais pas avant.
t´en es ou dans tes études lol ? à 17 ans tu devrais etre en.. 4e si je me souviens bien
il veut pas répondre parcequ´il a redoublé trois fois le cp