Salut la populace, je fais une petit tour sur le fforum et je vois qu´il meurt je vais venir plus souvent !
Journée banale pour moi, chiante donc.
Le forum paranormal ? y´ a tous les psykopathes du site qui vont s´ y retrouver, ça va vite partir en vrille je sens
Seb > Re-Bienvenue ^^
Exelent ton site sur les pseudo rebels zico,j´suis fendu
PSYKO
Toi je savais que ça te plairait
La partie documentaire est ma préférée
hein,pk vous parlez de la saison 2 de lost elle est deja sorti?
sinon la saison 1 était GENIAL!!
Wesker yes premier episode de la saison deux de LOST est sortis au USA mercredi dernier une tuerie
Zico Carrément,sa me rappel trop quand je prennais le bus le matin
Ils ont quand même oublié de préciser que quand un "true rebelz de la vie" voit un mec qui a la true dégaine qu´il trouve trop "fashion" depuis longtemps il le bouffe du regard comme s´il voulait lui sucer la ****.
Tu te demanderais presque si tu dois lui la sortir XD
(ceci dit si vous êtes bonne et que vous êtes une true rebelz faites signe )
PSYKO
(ceci dit si vous êtes bonne et que vous êtes une true rebelz faites signe )
Certes, elles ne servent à rien d´ autre de toute façon...
Autant en profiter ^^
PSYKO
Ce serait bien que ceux qui ont été bannis disent avec quel pseudo il postent, histoire qu´ on s´ y retrouve un peu.
Ben je poste avec sonic42
Master-Kilik Sonic42
Master-Kilik Sonic42
Antichrist33 [Tostaky]
Je pense que Symaer alias slurp va posté avec The_GolgaZtar
Tant qu´on est en blabla
Une chose me tracasse pourquoi tout le forum BK na pas etait bannis tout les topics sont HS si s´avait etait delator on y serait tous passé
Je pense que c´ est lui mais ceux qui ont été bannis sont ceux qui ont le plus fais de topics ou qui ont fais les topics les plus culculs...
J´attend demain et mon petit frere je le fout dans un four que je met au maximum apres je le donne a manger au chat
il va souffrir de m´avoir fait perdre master-kilik
et beaucoup de chose m´etonne concernant les bann
Comme quoi ?