Bah si c'est pas la merde c'est son odeur !
J'ai fait une recherche "warioyo-2" sur google et j'ai trouvé ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-878-8759745-1-0-1-0-redrum.htm
lol pitoyable warioyo qui parle du remake de Shining alors qu'il est question de l'adaptation initiale (et mythique) avec Jack Nicholson.
oh c'est bon,je dois admettre qu'il était pas terrible mon message à propos de Shining et alors ça date de Septembre 20008,c'est passé ça on n'en a plus rien a ciré.enfin,moi j'en ais rien a ciré...m'voyez?
Wariolol comme dit Zakk ou WarioZoo comme dit Crizalid
ou Wariyo comme dit lulumix,qui se goure souvent en écrivant mon pseudo.
Warioyo fait tellement pitié que je préfère en rire.
Va mater Délivrance. Les gens qui disent pourvoir se passer de la société sont en général ceux qui en sont le moins capable.
Philosophie, politique, morales, valeurs dématérialisées ? C'est parce que la société t'a apporté un certain confort et une sécurité suffisante que tu peux te permettre de réfléchir à des choses comme ça.
C'est justement le fait de prendre part à la vie de la société qui fait que tu quittes le stade du parasite. En n'y participant pas, tu ne fais qu'en récolter les fruits sans jamais y mettre du tien.
NaruSuke c'est le pseudo secondaire d'un tordu du forum ou c'est une personne à part entière ?
tu sais ce qu'il te dis Warioyo?
http://ce.img.v4.skyrock.net/cef/segnorita07/pics/674571485.jpg
tiens NaruSuke,au lieu de causer va plutot changer ta présentation de m***e de ton profil pendant que tu y est.
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=-NaruSuke-&dxo=2009-06-16&k=841b9238a11f76bf6a48d11757477343
excuse moi mais "mille omega rasengan oiseaux!" ça fait un peu...pitié,on dirait vraiment un gros trizo.
C'est qui qui a dit qu'il regarde naruto en vf ?
Hey p'tit connard de Crizalid, le truc du bout de phrase + "le dernier paragraphe fait tellement pitié que je préfère en rire etc..." c'est moi qui l'ai inventé, et personne d'autre.
Cette invention, qui mérite d'être dans tous les livres d'histoires tellement elle est culte, m'appartient, et je ne laisserai personne se l'approprier, enculé
Ca rime, Karim
Pipi, Zizi
mouais,c'était bof.
J'ai fini Silent Hill origins, il avait tout pour plaire, dommage qu'il ne se passe pas grand chose au niveau du scénario, le point le plus important (&)
En parlant de Silent Hill, je sais pas ce que va donner le mémories machin prévu sur Wii et autres mais rien que le fait de vouloir modifier le scénario original de SH1 me débecte, ça en dit long sur l'avenir de la série honteusement abandonné à de nouveaux développeurs :wesk:
ps : si tout le monde s'en fout je m'en secoue le sexe, je viens de lire votre quatre dernières désastreuses pages d'une traite, vous méritez bien ce ptit pavé
le truc du bout de phrase + "le dernier paragraphe fait tellement pitié que je préfère en rire etc..." c'est moi qui l'ai inventé, et personne d'autre.
fier d'etre un idiotolerasse ?
Silent Hill Shattred Memories et oui
Les informations officielles
Autour du jeu
- Le jeu sortira sur la Wii, la PlayStation 2 et la PSP.
- Le jeu sera développé par Climax, les créateurs de Silent Hill: Origins.
- La musique du jeu sera toujours composée par Akira Yamaoka.
- Le jeu sortira fin 2009.
Scénario
- Silent Hill: Shattered Memories n'est pas un remake de Silent Hill 1, mais une réécriture. Un peu à la même manière que le film, il reprend le même genre de contexte, avec les mêmes personnages, mais change le déroulement de l'histoire. Le jeu est donc à considérer comme un "Gaiden" (une histoire alternative en dehors de la chronologie principale de la série).
- Le jeu commence dans le bureau du dr. Kasks (ou dr. K), un mystérieux psychiatre. Un nouveau patient arrive, il commence à parler au docteur. Ce dernier va vous poser de nombreuses questions pour remplir son profil psychologique, telles que votre facilité de vous faire des amis, votre préférence (ou non) pour les idées abstraites et autres questions de nature adulte. La vue est à la première personne et vous pouvez regarder autour de vous pendant que le docteur vous parle. Pour répondre à ses questions, vous pouvez secouer la wiimote horizontalement ou verticalement.
- Vos réponses vont avoir un énorme impact sur le déroulement du jeu : certains bâtiments seront accessibles (ou pas), certains personnages ne seront plus vêtus pareils, les monstres auront des aspects différents etc... Chaque joueur aura une vision différente du jeu.
- Silent Hill vous observe constamment. Presque toutes les décisions que vous faites vont avoir un impact dans le jeu. Par exemple, si vous choisissez au début du jeu de regarder votre carte ou un calendrier sur le mur, le jeu prend note de votre décision. Ces changements peuvent être importants ou anecdotiques.
Différence avec Silent Hill 1
- Le jeu ne se passe plus dans les années 80, mais aujourd'hui.
- Le jeu se passe en hiver, en pleine tempête de neige. Silent Hill 1 se passait plutôt en automne, la neige était quelque chose d'anormale.
- Harry ne rencontre pas Cybil sur sa moto au début du jeu.
- Harry arrive directement dans les rues de Silent Hill après l'accident, et non en dessous d'une autoroute.
- La scène du cauchemar de début a été supprimée, vous allez directement commencer à explorer les rues. Selon les choix que vous avez faits, vous n'allez pas forcément arriver au restaurant pour rencontrer Cybil.
- Harry rencontre un nouveau personnage, une serveuse.
- Harry habite à Silent Hill.
- Harry souffre d'une certaine amnésie à cause de l'accident.
Gameplay - le combat
- Les combats ont été enlevés du jeu. Harry n'utilisera plus aucune arme et devra éviter les affrontements, ce qui se montre considérablement plus terrifiant.
- Pour fuir les ennemis, vous pouvez défoncer les portes, escalader des clôtures, sauter par des fenêtres, monter des échelles, utiliser les escaliers, sauter au dessus des trous, barricader les portes derrière vous... C'est à vous de choisir le chemin.
- Vous pouvez lancer des torches instantanées pour attirer l'attention des ennemis.
- Les ennemis les plus intélligents peuvent vous chasser, prendre des itinéraires alternatifs pour vous couper la route, se parler entre eux pour vous trouver, ouvrir des portes et grimper des grillages.
- Vous pouvez jeter un coup d'œil dans une pièce avant d'y entrer, histoire d'être sûr.
- La vue à la troisième personne (caméra derrière l'épaule du héros) sera maintenue durant tout le jeu. On peut cependant zoomer pour mieux voir. Durant les scènes de fuite, on peut regarder derrière et voir les ennemis courir vers nous.
Gameplay - le téléphone portable
- Votre téléphone sert à appeler, prendre des photos, noter des indices, recevoir des messages vocaux, chercher dans l'annuaire, regarder la carte, changer les options du jeu etc...
- Prendre des photos peut déclencher des événements particuliers du jeu (comme un message vocal par exemple).
- Certains détails importants peuvent apparaître seulement sur la photo que vous venez de prendre. Par exemple, prenez en photo une balançoire abandonnée et vous allez voir Cheryl dessus.
Gameplay - la wiimote
- Le jeu a été développé principalement pour la Wii et la Wiimote sera utilisée de manière astucieuse. Cependant, une équipe travaille en parallèle pour s'assurer que les versions PSP et PlayStation 2 seront tout aussi réussies que la version Wii.
- La wiimote sert à contrôler la lampe torche.
- Nunchuk pour marcher, Z pour courir, A pour utiliser, A+B pour ramasser un objet, C pour tourner de 180°, D pour prendre le téléphone et D vers le bas pour regarder derrière vous.
- En pointant la wiimote vers un objet, Harry commente à haute voix.
- La wiimote permet de secouer certains objets (comme une canette) pour trouver des objets importants.
- La wiimote sonne lorsque quelqu'un vous appelle sur votre portable, ou lorsqu'un monstre s'approche de vous.
- Vous devez secouer la wiimote et le nunchuk lorsqu'un monstre vous attrape.
Graphisme
- Les développeurs affirment que le jeu sera un des plus beaux disponibles sur la Wii, avec un puissant moteur graphique.
- La lampe est très réaliste. Elle éclaire même les flocons de neige. On se rend mieux compte dans le jeu, plutôt que sur les screenshots.
- Le filtre granuleux de la caméra est toujours présent.
- Le jeu met de côté l'aspect chaud de l'enfer et utilise plus le froid comme élément graphique principal. Ce n'est plus du sang qui envahit la ville, mais de la glace.
- Le jeu supporte le format 4:3 et 16:9.
Autres détails
- Chaque zone se charge en temps réel, vous n'aurez donc plus aucun temps de chargement.
- La transition entre le monde réel et le monde alterné se fera en temps réel (mais ce ne sera pas le même effet que dans le film et dans Silent Hill: Homecoming).
- Chaque porte fermée cache un passage.
- Même s'il a été développé pour la Wii, le jeu sera classé Mature (pour public très averti). Le côté psychologique y jouera un grand rôle.
- Les notes à lire ont disparues, elles seront remplacées par des vidéos, des messages vocaux, des photos etc... Cela permet au joueur de ne pas se dissocier du jeu.
- Il n'y aura pas de QTE (Quick-Time Events).
- Le jeu a été développé par plus de 55 personnes de Climax Solent Studio (dont la plupart ont travaillé pour Silent Hill: Origins) et plus de 90 artistes externes qui ont aidé pour la modélisation des personnages, des décors etc...
- Il n'y aura (heureusement) pas de Pyramid Head. Le producteur du jeu Tomm Hulett considère ce personnage propre à James Sunderland de Silent Hill 2, et qu'on ne doit pas le faire apparaître dans un autre jeu, sauf s'il y a une raison solide (ce qui n'était pas le cas du film et de Homecoming).
- Le brouillard a été enlevé.
Bien ta grotte ?
Je réitère : bien ta grotte ?
Ca fait au moins un mois que je les connais ces infos grâce à Silent Hill france.
Fox_2004
Posté le 16 juin 2009 à 12:14:25 NaruSuke c'est le pseudo secondaire d'un tordu du forum ou c'est une personne à part entière ?
Ni l'un ni l'autre