Ils en parlent d'Akira, mais encore une fois ils ne font que citer son nom sans véritablement entrer dans les détails.
En même temps, ils avaient p'tre pas de temps à accorder à un site kikoo lol de frenchies...
Looks like prety good.
http://www.firstshowing.net/2009/06/18/must-watch-first-trailer-for-ruben-fleischers-zombieland/
Je continue mon monologue.
Si vous avez 300€ à gacher, on trouve une PS3 80go pour 299€ sur le site de la Fnac jusqu'à dimanche.
no
J'ai la BO de Chaos Theory . Et c'est ecrit Amon Tobin . Meme dans le credit du jeu
oh fox
J'ai hésité sur l'offre dont tu viens de parler tostaky mais finalement je vais attendre que tu me vendes la tienne pour 100 euros, sinon je te racket
J'voulais pas poster avant d'avoir compris le "tmlp" ;(
S'non, ça me fait chier une fouè, j'aurai mon bulletin que le 30, et j'pourrai pas avoir de PS3 avant. Les blu-ray j'm'en fous, mais avoir la console à ce prix, j'espère que ça prévoit une baisse.
Blakkheim
Posté le 20 juin 2009 à 08:48:38 J'voulais pas poster avant d'avoir compris le "tmlp" ;(
Je vais t'aider en te donnant les premières voyelles.
Ta mè.. la pu..
Si tu comprends pas avec ça, t'es vraiment belge
Non mais wait, si j'poste, c'est que j'ai compris, le québécois.
Un belge et un québécois.
Lol.
Et un suisse
Et cerise sur le gateau, un con ci-dessus.
Le L de julo est un i en MAJ
J'en trouve plus de la paix moi
Silence tas de punaises.
Ce soir c'est la fête de la musique et il va faire beau. This is madness.
C'est chiant, j'ai vu Balkan Beat Box à la télé hier, j'aurais dû aller au concert, c'était gratuit. Puis, ce genre de trucs, comme le Hellfest (%M./F?OPZ .LX), ça tombe toujours pendant les exams.
Comment en tant que musulman tu pourrais aller te rendre dans un endroit appelé fête de l'enfer, ressaisis-toi ibn kill
T'façons, c'est pas direct au paradis que j'vais aller