tiens,encore une chose,cet épisode "commencement" n'est pas une suite du remake du 1er Massacre à la Tronçonneuse puisqu'il se passe 4 ans!
Il est censé être mauvais le remake ?
J'dis ça parceque je l'ai trouvé assez sympa.
J'dis ça mais je suis pas un fin cinéphile
meme,le remake est plus qu'un simple remake,il est mieux ert plus flippant que l'original de nos jours.meme toutleciné.com le disent.
Au fait, en parlant de film d'horreur, j'me rappelle d'un truc que j'avais vu quand j'étais p'tit : des arbres qui saignent, un bébé sur une route qui se fait probablement écraser par un camion, j'pense que c'étaient les parents qui ont été négligeants.
Ca rappelle quelque chose à quelqu'un ?
" un bébé sur une route qui se fait probablement écraser par un camion, j'pense que c'étaient les parents qui ont été négligeants"
Rhoo putain j'ai éclaté de rire.
(Au fait, massacre à la tronçonneuse c'est de la merde que ce soit l'original ou le remake).
g
garde-le pour toi alors TostaSKI!
puis toi t'aime rien en fait,pour toi TOUT est de la merde!meme Modern Warfare t'aime pas.
C'est pas que j'aime pas.
C'est juste que je comprends pas pourquoi tout le monde éjacule à sa seule évocation. C'est un bon jeu, mais c'est tout. On est loin du Grand jeu.
Et puis c'est juste qu'en matière de cinéma, j'ai jamais vu un film d'horreur qui vaille vraiment la peine...
ah.
m'enfin bon pour Modern Warfare si tout le monde éjacule c'est bien parce-que non seulement c'est un FPS trés complet en matière de multi,son solo est court mais possède des missions variés contrairement aux autres Call of Duty qui sont trés souvent répétitif.
http://www.youtube.com/watch?v=ETBe6k4tMh8
Il est de circontance de préciser que c'est le grand Richard Gotainer qui a prêté sa voix pour cette fantastique publicité.
circonstance
Et moi je trouve que RE5 c'est bien mieux que Jet set radio.
Stalker... j'accroche pas non plus...
C'est chiant, tu passes ton temps à faire des allers-retours, les missions secondaires sont d'un ennuis mortel,...
Tout le monde arrête pas de me sortir que c'est l'ambiance qui fait le jeu, ben moi je trouve pas que l'ambiance soit si terrible que ça. (Ou alors c'est long à démarrer vu que j'ai du arrêter après 1h de jeu...)
Niveau ambiance Half-Life 1 et 2 et Bioshock sont clairement meilleurs pour moi.
Oui STALKER pour l'ambiance ça va crescendo, le début est un peu relou mais les passages dans le labo et dans la centrale notamment sont excellents, avec une putain d'ambiance.
salut a tous
Quelqu'un peu m'expliquer pourquoi, sur les forums ou sur msn, y a toujours un gus qui se ramène JUSTE pour dire "bonjour" ?
Qu'on dirait une caricature de ma boulangère...
parce que qu'il a envie de dire bonjour