FOOOOOOOOOX
ok Liger.
La PS3 "bioshock" http://www.nextgamer.nl/nieuws/2792
mouais,original.
Tost tu me fais rire
Voir lire tes Noir & Blanc tu te retrouvera mieux après
"Jazz ? C'est pas du jazz inculte de merde c'est des grands classiques des années 50. "
Si c'est pas la merde , c'est son odeur !
Tu es un homme sans goût.
Je devrai plus tarder inch allah à avoir une ps3 en disant adieu pour de bon à la 360, même si Sony me dégoute et que j'aime bien la box, enfin bref, je me rend compte qu'à part RE5 et SH5 qui ne m'enthousiasme pas + que ça, Street Fighter 4 qui est très bon certes et MGS4 qui j'espère ne me décevra pas, rien d'autre ne m'intéresse au niveau de la next gen, est-ce la fin des jeux vidéos ou il y a de l'espoir dans des titres que je ne connais pas encore ? (&)
Tostaky, tu commences par me faire une liste de jeux que tu aimes pour que je les raye de ma liste de bons jeux potentiels ? ça me fera gagner du temps ( )
Bon j'arrête de déconner , c'était juste pour voir la réaction de WarioZoo mais ce puceau de Nico m'a laissé dans mon élan !
MGS4 je l'ais finis il y a pas longtemps puis pour tout te dire,c'est plus un film qu'un jeu!on joue presque PAS dans ce jeu!
sinon le scénario est vraiment excellent,complet et trés beau.mais par contre pour le Gameplay,quand Kojima se décidera à faire quelque chose de jouable,surtout quand il y a pleins d'énnemis qui nous plombent de balles...vous m'appellerez.
Tostaky, tu commences par me faire une liste de jeux que tu aimes pour que je les raye de ma liste de bons jeux potentiels ? ça me fera gagner du temps ( )
J'ai déjà usé Tostaky vu qu'il a des gouts de corbeau pour connaitre le bon du mauvais
mais ce puceau de Nico m'a laissé dans mon élan !
jerry
Sinon pour ber, il y a Uncharted comme exclu PS3. C'est un jeu assez savoureux qui te plaira je pense, et puis d'ici là sortira le deuxième volet qui a l'air tout aussi délicieux.
Ya Heavy rain aussi, sur ps3.
mouais, à condition d'aimer Tomb Raider ou Prince of Persia.
sinon le meilleur jeu de la PS3 du salon c'est God of War III,qui est un jeu à ne pas rater!
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010834_00000002_dossier.htm
Mais avec quoi tu viens toi ? Heavy rain c'est un....Fahrenheit HD, rien à voir avec ton tomb raider ou pop de fils de chienne.
Idiot il parle d'Uncharted
Bravo a Macro le CLODO du forum Bioshock 2
Fahrenheit,j'ai adoré.