Pas grave, ça sera du chocolat.
LE truc de lumière pour vaincre les ennemis. Je me suis jamais intéressé à ton Aladin Awake là, j'en connais pas le gameplay.
Alan Wake surement un perle celui la
ui un peut
Le jeux est quand meme Beau
C'est quand même vachement moins beau que ce qu'on voyait en 2005, avec la démo technique.
Mais je reste curieux, c'est un des seuls jeux que j'attends avec Uncharted et Brutal Legend.
magnifique comme jeu.
le fait qu'on puisse marcher et tirer en meme temps ça rappelle bien Dead Space malgré un gameplay toujours limité(normal, c'est un Survival-Horror), le concept a l'air bien, l'ambiance aussi(les cris, la bande-sonore, etc...)la foret à l'air vaste et assez flippante, par contre je trouve que l'action enlève pas mal à cette ambiance.dés qu'on les voitces énnemis ça ne fait plus peur meme la nuit.sinon il a l'air d'etre un bon Survival.
Putain ils ont enfin décollés.
Ca a été reporté au moins 3 fois.
Les phases en voiture a la AITD5
Resident Evil 4 sur iPhone.
https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00035649-resident-evil-4-prevu-sur-iphone.htm
Crizalid, encore c'est à voir si Remede Games arrive à bien exploiter ces phases dans Alan Wake et pas comme dans AITD5 qui était asseze sympas mais aussi plutot chiante.
pour Resident Evil 4 sur iPhone, je crains le pire.
déja que lui il était mauvais, j'imagine que pour Resident Evil 4 sur iPhone, la durée de vie va passer de 20-25h de jeu à 3-5h.
Ca peut pas être autre chose qu'un truc sur rails, chiant.
Tous les moyens sont bon pour gagner de la thune.
Moi j'dis, ça c'est c'qu'on appelle un survival, il fait vraiment peur tellement c'ets ashié.
CTB.
Nan mais ils savent plus quoi inventer chez Capcom.
Y a pa kk1 ki a fini Viewtiful Joe 2 ici ? Pcq j sui bloK
Dsl g pa le je
lol bouler c le meyer ge