Voici une conversation de la gent féminine. Trés instructif.
je plussoie.
Jerry des mecs qui croient l'i-phone est une PS3 portable ???
Faut vraiment être con pour croire ça.
Vu leur réaction pour RE4 sur I-phone
il y a des gens comme ça dans la vie...
L'i-phone est mieux que la PSP
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011153_00000002_dossier.htm
Sauf pour la vidéo qui ne fait que MPEG-4, on est obligé de tout convertir. Mais bon, fedbac is dead.
Bonjour à tous Un pesjit coucou pouo vous dire que je pars 3 semaines à la mer donc à lbientôt. aa Et biensûr, déso;é de pas passer souvent ¤e vous aime tant. Vous parlez de resieent sur mobile c'est ca?
OMG lulumix je t'avais oublier !
Ca fait un bail.
oui c'est vrai ca fais un bail en effet et vous êtes toujours aussi bon. Ca va toi ?
Très très bien, j'aimais trop tes légendaires "aa" lol, t'es toujours aussi bavard ? :p
Ah c'e;tsympa oui biensûr je suis bavard aa bon j'aiarrêté les lol mais les aa de temps en temps. Ravis en tout cas. Et cool si ca va. Quoi de beau ? aa (fais explrès là) jackasso est toujovrs dans le coin ? konan aussi iökill aussi ?
Sans être méchant ta pas eu un beug de clavier
Lulu- Ben moi je passe plus trop sur le forum, jackasso vient de temps en temps mais konan je sais pas désolé.
Liger: Je suis non-voyant ce qui explique ces fautes de frappes ou ces problèmes et oui ca n'a pas changy
Ok merci bien jui, mais là tu restes un peu hen ? Merci en tout cas. aa Ca fais plaisir.
Ah ok désoler c'est pour sa que j'ai dis " sans être méchant " certains t'aurait dit du genre " bien de pas savoir écrire " etc...
Lulu, je reste pas désolé, je dois partir dans un quart d'heure mais sinon je serais resté bavarder avec toi.
Il y a aucun problème box t'inquiète. plutôt ade mal écrire. Bref ca va toi bok ? Tu es nouveau ? PS´ Dès que je reviens de vacs je reste avec vous. J'attend warioyo.