Lequel ? Celui qui a été uppé ?
lequel d'entre les travestis du forum utilise le pseudo serena ? :niaird: (ouh qu'il me manque ce smiley (&))
Fais pas genre, on C qu'sé toi
T'es le seul travesti qui aime se faire explorer les fesses Ber.
T'es en guerre contre la langue française ô kill ? je te lis souvent te laisser aller ces temps-ci
berserken1
Posté le 29 juillet 2009 à 23:21:46 lequel d'entre les travestis du forum utilise le pseudo serena ? :niaird: (ouh qu'il me manque ce smiley (&))
Lien permanent
=> Mais à qui il parle lui ? Bon, tu m'as pas encore reconnu. Je te le dis...
C'est moi !
Non pas du tout, mais des fois j'aime relâcher mes petites fesses
Gayfication spotted
Bon les gays, je déménage petit à petit la semaine prochaine. Donc j'aurais pas le net à mon appart' avant un moment.
Donc... voila.
Bon déménagement ma grosse. Tu me manqueras.
Tu manqueras surtout à son rectum
Ah ça oui....
Ber, j'aimerai te voir plus souvent sur msn, nos conversations sales et divertissantes me manquent. :ber:
Prend Numéricable , l'internet par le câble c'est instantanée, et puis ça évite toutes ces conneries d'ouverture et de coupure de ligne france télécom etc, petite belette.
lol, plus souvent que jamais ? :ber: bah j'ai pas trop le temps en fait, t'as des nouvelles de fox ? :a:
Je suis déjà chez Numéricable, mais faut que je vois si ça passe là-bas, car je m'en suis toujours pas occupé.
Ce pays de merde la belgique.
Ouais, pas assez de concurrence
=> Ca a jeté un froid, on dirait.
=> Chacun, sa propre opinion. J'ai pas aimé SH4 et 5, c'est mon choix. J'en suis restée au 3 (peut-être, parce que le rôle est tenu par une fille).
SH3 a la meilleure BO