Je sais pas pour la France, on dirait que les options ne sont pas très variées de ce que j'ai pu lire (L, S, ES...), mais moi j'suis en latin-langues.
OSEF les notes pour devenir un bon métier. Le plus important, c'est de l'expèrience mais au moins il faut avoir un diplôme hop dans la poche...
Non mais c'est pour la frime, j'pourrai dire que j'viens d'une bonne unif
Euh non, il n'y a QUE des yes-life dans ma classe Il y en a bien un qui joue, mais il connaît seulement Tony Hawk's Pro Skater 3.
Pour l'année prochaine j'sais pas, mais la seule un peu potable était une stagiaire, prof d'anglais et elle est partie Mais c'était y a 2 ans.
J'suis vraiment hyper difficile avec les filles, alors j'peux pas trop dire. Il y a une métisse, mais c'est le genre "MOI MADAME §§§ MOI D'ABORD", puis une blonde mais elle est tellement conne et réservée que voilà quoi... J'pensais qu'elle était intelligente jusqu'au jour où j'ai essayé de tricher sur elle
Demande de bann pour insulte
T'inquiète, il me pardonne sinon il est privé de passage en dessous de mon bureau
J'vais surtout priver ton corps de son sexe oui.
Je viens d'avoir FEAR 1 et 2 et Ninja Gaiden II
Mais c'est la 2eme fois que j'achète Dead Rising et le message Disque illisible apparait , cette fois c'est après la photographie en hélico
Jamais deux sans trois.
Tu veux dire ?
-FEAR 3 ?
-Ninja Gaiden 3 ?
-Ou Disque illisible 3 !?
Je pointe, bonne nuit
Et t'as fait quoi ?
Oups j'me suis trompé de topic
J'ai la version PAl sur xbox 360
J'veux dire, essayes d'utiliser la garantie pour te faire échanger Dead Rising. :niais:
Bof , j'ai qu'a acheter un autre , c'est que 4 euros
nan, toi non plus t'a pas compris!
(pour ceux qui attendent la version PC et qui n'aurait pas encore finit RE5)
beaucoups de forumeurs ici pensent que Wesker n'est pas mort.toi tu le sais bah tant mieux pour toi!moi j'en montre la preuve avec cette news qui confirme sa mort.
Ok.