J'ai l'impression que Leon va nous envoyer un poste avec plus de mille caractères.
Nan, il va se défiler comme une fillette, et revenir demain nous raconter quel jeu il a acheté en faisant le trottoir.
N'empêche, serieux Leon je t'admire.
C'est vrai quoi, tout le forum est prêt à te trancher la gorge à tout instant, et toi tu nous raconte ta vie à tout instant.
le second "à tout instant" est à remplacer par "comme si de rien n'était"
Merci de votre compréhension.
lol !
Bah justement, je n'aime pas Resident Evil 5 mais Dead Space, c'est encore pire que Resident Evil 5.
Voilà chacun à ses goûts !
'tain Darky.
C'est pas complètement.
Je t'ai dit maintes de fois que c'est agréable, comme si tu sors avec un gay, de jouer en réseau même si je n'aime pas l'histoire.
Jackasso signe son second coming out.
Léon comme je te l'ai dit sur le topic marathon, apprends à utiliser le CMB bordel !
Ca veut dire quoi Owned CMB? Tu l'as owned CTB , donc TB se fait own toujors ou quoi?!
Nan mais ptdr dark quoi
* Posté le 27 août 2009 à 05:11:59 Avertir un administrateur
* C'est pas complètement.
Je t'ai dit maintes de fois que c'est agréable, comme si tu sors avec un gay, de jouer en réseau même si je n'aime pas l'histoire.
* Lien permanent
Je t'ai dit maintes de fois que c'est agréable, comme si tu sors avec un gay
comme si tu sors avec un gay
agréable
gay ... WTF ?!
Non 4-5 pages de la vie palpitante de leon.
C'est Leon qui ne veut pas comprendre ce que je n'aime pas le jeu Dead Space et j'ai l'impression qu'il me force à aimer ce jeu...
Oui ne l'écoute pas, je trouve aussi que l'inventaire est mal foutu, que jme suis plusieurs fois fait tuer à cause de ça.
Demande de bann'.
Qu'est ce que tu veux je dise ?
Pourquoi Dead Space se passe dans le futur ?
Tabulation.
Left 4 Dead n'a pas seulement cinq niveaux mais tu peux télécharger les maps.
Comme moi, je viens de télécharger les maps de Resident Evil (le commissariat de Resident Evil 2 ).
Lien !
Là, je ne suis pas chez moi (j'ai même gardé le lien dans mon favori sur mon vrai PC). Je suis à Paris quoi...
Je t'en passerais dès mon retour mi-Septembre.