Leon27 => Ah bon ? Tu dis TG à quelqu'un que t'aimes bien, toi ? Pas moi...
Je sais pas,c'est un humour assez bizarre...
"Eh Arturo,taggle stp"
Tu vois quelqu'un dire ça?
Bah en fait on le voit plus, il est souvent kicker ou banni a vie
Ah,me disais aussi...
Tiens,je devrait peut-être reprendre le quizz,avec les 100 pages de flood,hein Konan?
Ah oui au fait, j'accepte pas tes excuses "forcées" hypocrite va.
Moi j'me casse mais je reviens plus tard et ah oui.
Casse toi.
Ça fait 4(avec le post de mon 2ème pseudo )
* Posté le 27 août 2009 à 20:48:11 Avertir un administrateur
* Ah,me disais aussi...
Tiens,je devrait peut-être reprendre le quizz,avec les 100 pages de flood,hein Konan?
* Lien permanent
Bon moi j'go me pieuter, tchuss all.
(nomonosmolo)
C'est bien ce que je disais,un lèche cul bien représenter par le biais de:
Bon,fin bref...
serena
Posté le 27 août 2009 à 20:44:01
Leon27 => Ah bon ? Tu dis TG à quelqu'un que t'aimes bien, toi ? Pas moi..
Hé, moi j'dis ta gueule à des gens que j'adore alors bon... Mais bon, ils savent que c'est maladif chez moi, j'le dis tout l'temps
OK,dans ce cas tu est un revenant,et vu comment tu te fais traiter,je doute que tu connais mieux les anciens que moi...
Kill : Pas encore posté.
Sinon je suis d'accord, y'a les insultes entre potes qui sont à prendre au second degré, et les insultes ou le mec essaye de le dire sur le ton de l'humour sauf que ca marche pas et il dit de la merde.
Désolé Leon. Enfin non, pas désolé en fait.
Bah oui,suffit de lire sa CDV.
Hahah acary iz in da place
Oula tout c'que j'ai raté pendant mon hibernation
BTI?*
Surement pour son avis sur "Casse toi Leon 27 !!!!"
Juste un truc : l'inventaire de Dead Space est chiant au début, mais après y a largement de la place. Voire trop.
PAR CONTRE, dans RE5 ce qui me fait chier c'est qu'on reste cantonner à nos 9 cases de merdes pas évolutives qui permettent même pas de combiner des herbes avec son coop, ou de poser des objets, toujours obligé de faire du gâchis ou parfois de perdre du temps à tout restructurer blabla...
Pour un jeu d'action, c'est un comble. Surtout après RE4, quitte à le copier autant garder la malette quoi, merde!
Fin bon Leon faut se calmer, forcer les gens à aimer Dead Space, say du fascisme :bobo:
Bon,moi j'y vais,a+
Dead Space best next-gen Survival S'tout Zz y a pas d'objection possible quand je dis un truc moi
Sinon le Fascisme cay le bien