Se connecter

Resident Evil 5

Sujet : ~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~
Lulumix69
Niveau 10
31 août 2009 à 20:15:36

:rire: ca va in et toi ? :) Ok jackasso ouais c'es! vrf que depuis re4 on passe à ce l'action pure je trouve ou sont pssés les anciens, faut resortir la ps1 pour jouer re1, sh1 et re2 :oui: Sinon re6 arrive quand ?

Lulumix69
Niveau 10
31 août 2009 à 20:16:25

Pour ceum çui veulent lulumix69@hotmail.fr

Jackasso
Niveau 10
31 août 2009 à 20:17:43

Resident Evil 6 sort Vendredi prochain.
Sur ce je vais manger.

InfernOo
Niveau 10
31 août 2009 à 20:18:03

Moi je prend :pacg:

InfernOo
Niveau 10
31 août 2009 à 20:19:14

Co toi sur msn pour vois si sa marche...

Lulumix69
Niveau 10
31 août 2009 à 20:19:21

Ok infernoo :rire: :) Ah merci jackasso de cette info :pacd: bon app.

InfernOo
Niveau 10
31 août 2009 à 20:20:54

Non pas la peine je vais manger ^^ +

InfernOo
Niveau 10
31 août 2009 à 20:21:30

Tu seras le seul survivant de ce topic ^^

Lulumix69
Niveau 10
31 août 2009 à 20:22:05

Je suis connecté tout le temss in ok? :) Bon app à t!oi aussi alors. Et à toute à l'heure. :)

Lulumix69
Niveau 10
31 août 2009 à 20:23:19

Exact intout seul lsur le topic désert aa Mais bon je vais aller regarder un film à toute. :)

Lulumix69
Niveau 10
31 août 2009 à 20:30:22

Je reviens vers 22h30 alors warioyo attend-moi hen ? Et tout les autres aussi siou plaît. :o)) . :mac:

Lulumix69
Niveau 10
31 août 2009 à 20:49:03

Finalement je reste je pa;~se la soirée auec vous avant la rentrée jeudi ou je serai beaucoup moinprésent ok? :) Alors vous mangez toujours ban¤de de goinfre. :rire:

warioyo-2
Niveau 10
31 août 2009 à 20:49:39
  1. :) Pour ton hancicap je vois pas du tout là, autiste :rire: non ie sais pas. dis-moi.

c'est bon t'a trouvé lulumix, c'est l'autisme. :-(

pour RE5:

-en tant que jeu d'action il est excellent(mise en scène, cinématiques, action intense, bon scénario)!

-mais en tant que RE, il est vraiment pourrie!c'est le plus nul de la série pour plusieurs raisons:

1/il fait pas du tout peur!

2/l'ambiance est tout sauf celle d'un Resident Evil!

3/énormément d'incohérences avec la série, Takeuchi de mer*e et Kawata ont complétement gaché la conclusion de la série.

4/l'éxagération des muscles de Chris lui enlève beaucoups de charisme!

5/quand Chris dit:"Jill, Jill c'est moi Chris!"
Chris il aurait pas dit ça, la blonde aux yeux bleue, j'aurais jamais reconnu Jill tellement ça lui vas pas.

6/le fait que Wesker soit un soi-disant clone fabriqué, pareil, il est dénoué de charisme!!!

7/l'histoire des projets Wesker est à dormir debout meme si le scénario du jeu reste globalement bon.

8/le combat final et la mort de Wesker est des plus pitoyable et ridicule jamais vus dans un RE!au lieu de nous offrir un combat à mains nues avec Wesker comme dans Code Veronica avec des QTE et que ce coup-là, Wesker dénoué de pouvoirs qui donne une chance à Chris de le battre dans un combat intense et épique...non on a un truc de merde à la place rappelant la revanche des siths. :rire: :honte:

9/la visée est beaucoups moins précises que dans RE4.

10/Sheva, je vois pas trop ce qu'elle fout là entre Chris et Wesker. :honte:

11/RE5 produit la meme erreur que dans RE0 avec un Partner System beaucoups plus limité!on peut meme pas lui ordonner de rester là, non, à la place elle vous colle au cul. :nonnon:

12/trop de similitudes avec RE4.

13/le menu d'achat de DMC mal exploité dans ce RE!

14/inventaire peu crédible, certe toujours mieux que dans RE4 mais bon...

15/aucune ame de RE, trop recopié sur Gears of War, Lost Planet, Metal Gear, Metroid(pour la tenue de combat de Jill),La Revanche des Siths(à la fin sur le volcan), RE2(lickers) et RE1(évolution des chimères=Reaper)et donc quasiment aucune nouveauté!c'est meme pas un RE!

voilà tout...

Lulumix69
Niveau 10
31 août 2009 à 20:55:58

Merci ba´aucoup warioyo donc mbeaucoup de défaut et ce jeu dommage car la série re a bien commencé ma~is termine très mal. Dommage. Pour re6 des news ? Et pour re5 beaucoup de défauts donc mais niveau graphsme ETC c'est bon ca ? :) Bref mon pote a eu code verronica et a pas aimé pourquoi ? Code verronica a nuoi de différents des autres re ? Maci à toi en tout cas de répondre.

warioyo-2
Niveau 10
31 août 2009 à 20:56:21

aussi j'oublie:

16/des personnages inutiles et sous-exploité!

17/un solo baclé mais un trés bon multi.sauf que Jun Takeuchi oublie qu'on attendait pas de RE5 un RE Multijoueurs! :rire:

18/la sélection des niveaux enlève l'aspect survival!quand on a plus de munitions, on a juste à refaire un niveau pour en reprendre! :hum:

19/trop censuré et pas assez violent, pas assez gore!

20/beaucoups de promesses non tenus.si il y a un RE qui ne fallait surtout pas raté, c'était lui!et si!CAPCON l'a fait à cause de Takeuchi et Kawata, viré du projet RE6 alors qu'ils décidaient entre deux qui le développerait!aucun des 2!grace aux nombreuses plaintes des fans!bien fais pour ces 2 cons!!! :rire: :rire:

Lulumix69
Niveau 10
31 août 2009 à 20:58:04

Mais quand tu dis autiste c'est un vrai headicap ? Ca te cause quoi comme problème dans la vie ? Car sur les forums beaucoup traite les gens d'autiste alors c'est vrai pour toi ? Explique-moi.

warioyo-2
Niveau 10
31 août 2009 à 21:01:03

Lulumix, pour RE6 on sait juste:

1/il y aura pas Wesker, ni Jill ni Chris, leur histoire est terminé! :pacd:

2/Capcom veut le reimposer comme LA référence du Survival-Horror en renouvellant encore la série encore plus loin qu'avez fait le Resident Evil 4!!!

3/d'après le 3ème trailer de la campagne de RE5, Claire serait nouvelle recrue du BSAA et pourrait peut-etre devenir l'héroine de cet épisode.

4/Capcom a laissé une suggestion comme quoi ce RE se passerait quelque part en Asie.peut-etre en Chine, peut-etre au Japon?
bref, quelque part en Asie!peut-etre qu'ils changeront d'avis. :(

5/un studio occidental comme pour l'excellentissime Dead Space s'en occupera de cette seconde saga Resident Evil! :)

Lulumix69
Niveau 10
31 août 2009 à 21:01:15

Ah oui ed effet tant mieux qu'ils soient u:irés car c'est de leur faute si on a un jeu aussi pathétique alors ? :snih: Bref en espérant que le 6 sera mieux quand même. Ej remontera la série resident evil. :) J'ai lu le test de condemned et didonc ca fait frmjd ¤ans le dos . Tu as flippé toi qund tu y as joué ? Et, y a-t-il des jeux aussi flippants voir plus que condemned où alors on atteint la ioleodce et la peur à fond.

Lulumix69
Niveau 10
31 août 2009 à 21:04:55

Ok pour re6 merci bien warioyo, tu es uraiment sympa tu sais ? Ca fait plaisir de te revoir. aa :) Et re6 promet je pense du changement s',impose et capcom va toout faire péter fau@ espérer. :oui:

InfernOo
Niveau 10
31 août 2009 à 21:06:04

Re6 sort quand ?

Sujet : ~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page