bon jivais a+++++++++++++++++++ je vous aime
pas
ok à plus.
puis va acheter le plus grand défi de la chauves souris humaines en cuir à ce jour contre son terrible Nemesis, le Joker.
Ok infernoo j'ai mak compté Non j'en ffs pas trop mfs j'aime pas qun¤ les gens ont des problèmes ca m'énerve. Mfs bon si tu k´ prend comme ca tant mieux wari mais je t'aime quand même. aa
je sais lulumix.
A+ inferno nous aussi on t'aime pas Ah je me disais wari. Sinon tu fai; quoi ces vacances ?
je suis allé me baigner, j'ai rachetais RE4 sur PS2 et autant dire que les graphismes sont en-dessous de la version Game Cube.
je suis partis au portugal, je me suis amusé avec mon cousin, fréres, soeur et cousine, manger des glaces italiennes, pains grillés qu'on trouve qu'au portugal appelé "Toradashes".en gros, voilà le résumé.
Ah ok de benne vacance en gros ahh bon la version gamecube est mieux ? Mais il y a un mode en plus sur ms2 je crois. Et cool tes vacances.
contrairement à 2008, c'est sur que ces vacances ont étées vraiment des plus profitables.
Ah bah tant mieux je suis content pour toi Sinon de quoi parle-t-on ? Ca fais plaisir de passer une soirée avec veus "toi)"
moi aussi lulumix.parlons de...
nos films favoris.
Ah film j'en vois beaucoup pendant les vacances oui. Mais j'adore les films de mafieux et j'dore rec les f,pms ~d'horreur et toi ?
Lulu et wario , la conversation indéfrichable !
1/Seigneur des Anneaux:le retour du roi.
2/Star Wars:La Revanche des Siths.
3/Shining(remake de 1997).
4/Silent Hill(film).
5/Resident Evil:Dégénération.
voilà tout.
En effet crizalid ca va toi ?
* Posté le 31 août 2009 à 21:29:04 Avertir un administrateur
* t'en fais un peu beaucoups Lulumix.
ne t'en fais pas, ce n'est pas toi qui m'avais vraiment offensé.puis de toute manière, c'était ni konan ni i kill chauves ni macro leurs fautes, non, c'était la mienne tout simplement.
mais bon maintenant pour combattre cet autisme de mer*e, c'est sur que ça va pas etre évident.
* Lien permanent
nan Crizvalise, et ce post le prouve bien. :norl:
Silent hill est bien ? Le film ? Ah oj'ai adoré re dégénération trof aon ce dessin animé film ca le fcs, seigneur des aneaux star wars j'aime pas pr contre.
ahaha crizalid.