Sur ce, je me casse.
A dans 3 semaines, quand Numericable sera décidé à faire son boulot.
Ok à dan3semaines ++ tostaky ca fais plcisir de t'avoir eu. C'est un blabla donc toutes les pages so@t utiles on parle de ce qu'on veut ok? Alors chute. Bon a toute à l'heure.
"* Lulumix69 Voir le profil de Lulumix69
* Posté le 31 août 2009 à 23:58:18 Avertir un administrateur
* Bah derien wari c'était un plaisir la conv entre l'veugle et l'autite. aa Pais bkn c'est la vie cmme on dis. Bonne nuit à ceux qui partent et oui. Sinon qui reste ? Et ca y es e'n es en septembre bientôt.
* Lien permanent"
Lulumix, mon handicap c'est "autiste" et non autite.
sinon bonjour tout le monde.
Un autiste rentre dans l'armée ? Ca marche ?
Et moi, je suis sourd et ça ne marche pas.
C'est mon rêve...
Jackasso, perso, je trouve que tu ne rate rien. Chez nous, l'armée est obligatoire et j'y ai passé les pires moments de ma vie.
moi ça ne me dérangerais pas.mais bon je comprends que pour certaines personnes ou pas mal de personnes, que imposer l'armée soit frustrant.
Jackasso, le truc c'est que dans la vie normale, en le vois pas que je suis autiste à vue d'oeil.après ça risque d'etre grillé durant les tests.
warioyo-2, apparemment, ton autisme est mineur. Ca ne devrait pas t'empêcher d'entrer dans l'armée. Par contre, y grader sera une autre paire de manches. Bonne chance quand même.
Dis leur que t'es warioyo du forum jv.com. Général direct.
C'est pas un si bon grade Général.
...
...
...
Suis-je le seul à trouver que ça explique bien des choses ?
*
Me suis trompé de smileys.
"Né le 20 décembre dans le Premier District du Rukongai,il a toujours vécu avec une vieille femme "
Hitsugaya est gérontophile
Non.
En plus d'être gay.
warioyo autiste ? Tout s'explique.
re Warioyo: désolé j'ai fais un faute de frappe comme d'hab je sa~is bien que c'est pas autite Pour l'armée, moi je peux pas la faire normal mais ca me tente pas. Jackasso: Tu m'épateras toujours je te plains vraiment ok? Tu es génial séreu... Bon comme vous le savez demain c'est la rentréedonc je passerai nue les waeek-ends et un peu le soir plus que quelques minutes donc avant mon départ. mais je reviendrai. En tout cas merci à vous les mecs vous êtes géniaux. ciao.
Arrêtez de vous moquez de lui c'est pp sympa les gars, si vous seriez victime d'1n handicap (comme nous 3) bah vous comprendrez la douleur et que c'e;~st pp simkple tout les jours. ?
...
...
Suis-je le seul à trouver que ça explique bien des choses ?
J'allais faire une reflexion du même genre !
Un sourd, un aveugle, un autiste... bientôt on va apprendre que Crizalid a le syndrôme Gille de la Tourette.
Mais tu n'étais pas encore au courant maitre
Mais si t'es aveugle, comment tu fais pour lire sur un écran ?
Des technologies assez chère.