Ton père mange du camembert.
Lol le fulciboy qui se prend pour un fou dans sa cdv et dit de la merde.
PTDR il a toujours pas lâché l'affaire ? Sans déconner, ce mec est un grand malade. J'ai l'intime conviction qu'il a une maladie mentale, genre schizophrénie ou autre. Je me rappelle quand il a essayé de nous faire gober avec tout le serieux du monde qu'il a un cousin américain qui s'est fait assassiner dans une histoire de gang.
En même temps il est belge donc ceci explique cela... :ber:
Zico ~~> T'es pas le seul en fait. Et ça fait longtemps que je ne lui ai pas parlé sur MSN.
Hé attends, t'oublies que son cousin avant de mourir avait réussi à lui envoyer une réplique du Magnum de Billy aussi.
J'ai jamais vu pire mytho de toute ma vie, comment il pouvait penser nous faire croire toutes ses conneries ?
http://www.superiorpics.ccom/pictures2/Xzibit_AG035.jpg
Forbidden Siren...
Lien Failed.
Zico -> Apparement non, ses récents pseudos msn sont:
"Nightmare/Metatron - Az tu as réellement ta place dans mon coeur, je t'aime plus que tout ma princesse"
"Nightmare/Metatron - Je t'aime ma petite princesse"
J'me souviens des conversations à vraiment plusieurs qui tournaient au speed dating quand az et lui étaient réunis.
Je croyais que t'aimais pas les RE rail shooter sur Wii Jackasso. Et voila que j'ouvre ta cdv et te vois arborer fièrement tel un blason une image tirée du dernier trailer de The Darkside Chronicles.
Vous parlez de Graveyard ?
uè
Ah, je savais pas qu'il était encore vivant ce mytho.
Darky ~~> T'étais avec moi dans la conversation à plusieurs, je me souviens très bien aussi.
Fox ~~> C'est pas que j'aime le dernier Resident Evil sur Wii mais j'aime Hunk.
J'ai toujours su que t'étais gay, j'suis trop fort...
Hunk et sa grosse arme.
Mais...
'tain ! C'est pas vrai ça !
Je viens d'apprendre que la Wii est une connerie humanitaire !
Je viens d'apprendre que Jackasso était gay !
Et néo-nazi en plus !