Enflure de zombie-sangsue, il m´a tué d´un seul coups (bon faut dire que j´était en danger, bah oui je m´attendais pas à voir 5 zombies dans la même salle )
Eh vous parlez des démo de JV.com ?
Elle mettent trois mois à télécharger, sont complétement foireuses et de mauvaises qualités.
T´as ADSL ?
Et de mon côté, enflure de Crimson Head qui me tue alors que je n´ avais pas sauvegardé depuis longtemps.
Le lien direct pour télecharger la démo : http://files2.thegamecreators.com/fpscreator/FPSCreatorV1_Demo.zip
Arf, les Crimson Head sont vraiment rien par rapport aux zombies sangsue (lui je lui ai foutu 4 grenades dans la poire et il était toujours sur tentacules Alors qu´un Crimson Head, deux balles de fusil d´asseaut et il est K.O. pour un bon bout de temps ) Moi j´aime bien les Crimson Head, c´est pour ça que je ne brûle jamais des zombies (sauf au sous-sol -2 du labo, quand on doit ni courir ni tirer avec la capsule remplie de nitro). Comme ça ensuite j´me paye des courses poursuite dans les longs couloirs (surtout celui des lances, où on trouve la pointe de flèche, j´me suis bien fendu la gueule à le tracer )
Jackasso Posté le 04 février 2006 à 14:33:32
T´as ADSL ?
Trois mois c´est une expression pour dire "beaucoups de temps pour c´que ça vaut et surtout pour la qualité qu´ca a"
Ils ne sont pas durs à tuer, mais quand ils arrivent par derrière, t´ as jamais le temps de te retourner sans te faire toucher. De plus, j´ étais également en danger...
Vous savez le lien que je vous aient passé tout à l´heure, c´est un site pour dessiner toutes sortes de choses!
Il a l´air pas mal ce logiciel la!
Je vais me le prendre au plus vite!!!
J´ ai pas franchement compris comment il fonctionnait...
Si t´ avais un petit tuto sous la main, ça m´ arrangerait.
Quel lien
Ben moi avant, j´étais pendant 2 ans non stop sur le forum Resident Evil 3 mais la, je suis plus âgé et je fais d´autres trucs à côté.
Au fait cet après-midi, je vais faire quelques soldes. ^^ J´ai vu en publicité Cold Fear sur PlayStation 2 à 13 euros et puis Call Of Duty : Le Jour De Gloire sur GameCube à 11 euros.
Celui 2 pages avant Jackasso.
Ok _Nemesis_
Sinon, Cold Fear, c´est un bon jeu ! Il ressemble à Resident Evil 4 ! Sinon, pour Call Of Duty : Le Jour De Gloire, je ne connais pas, afin je n´aime pas trop les jeux de guerre !
"Je vais me le prendre au plus vite!!! "
J´ai rien compris à ce truc qui me fait buger. je vais me pendre au plus vite :pendu:
Mouarf, les soldes...
Ou comment pomper tout le fric de nos pauvres âmes inconscientes...
J´ai environ 140€ d´économie moi
Au fait t´en est où dans Rebirth Zico ?
Ben tout au début, j´ ai paumé ma partie...
J´ allais récupérer la clé armure.
Arf comment t´as fait.
La clé armure, c´est bien celle qu´il faut remplacer par la fausse clé sinon on se fait broyer.