Je l´ ai fais justement.
Je vais me coucher et je vous (te) dis à demain.
Ok ! Bonne nuit Zico !
J´ai fini le jeu Resident Evil 4 en mode "Professionnel" !
Résulats :
Taux de coups au but : 84 %
Ennemis tués : 928
Morts du personnage : 48
Temps : 18:37:32
Je suis nul...
"Waouh! Nous, on s´amuse à se lancer des bouts de gomme en classe, c´est assez amusant."
Nous on s´amuse à se balancer nos bouquins d´école et à dessiner dedans pendant qu´on chippe la trousse d´un autre pote et qu´on la passe à un ami qui est en permanence dehors (par les fenêtres qu´on laisse toujours ouverte). C´est plus drôle
Okaaaaaayyyy Jackasso, n´empèche ça va quand même, moi j´ai réussi à avoir 62 morts... mais au couteau
Ca va Jackasso, j´ ai fais pire en mode pro...
j´ avais bien perdu 3 heures sur l´ armée de ganados dans la cabane avec Luis par manque de munitions, et bien 3 ou 4 sur Krauser parce que je n´ avais pas encore eu l´ idée de le faire au couteau...
Je vous dirais combien j´ai fais, c´est sur ma carte mémoire.
C´est vrai que Krauser, même en normal est difficile.
Bon, j´ai essayé de me faire un blog sur JV.com, pour voir comment ils étaient maintenant, mais non, avec les rubriques, les trucs à la WordPad pour les article, j´a trouvé que ça ressemblait plus à un site foireux qu´autre chose Autant s´en créer un vrai.
Autant faire un site perso plutôt qu´ un blog...
Bonjour .
En plus, ça me rappelle des trop mauvais souvenirs de mon hackage J´ai pas pu tenir.
Hacké par Sleader en plus, faut vraiment pas être en forme.
Tais-toi ou je pleure
Ce qui me fait vraiment ièch c´est que mon blog était excellent (sans me vanter) J´me souvient qu´il y avait même eu des topics à mon nom pour que je cré un blog avec un autre forumeur...
Regardez la pure preuve de mauvais goût dont a fait preuve Jackasso (j´ai cassé sa vie sociale en postant ce lien )
Quel lien ?
Y´ a juste un message à la fin du topic mais j´ ai pas vu de lien...
J´ai bien passé la journée !
Sinon, j´aime beaucoup l´actrice Sarah Michelle Gellar ! Schyzo666, c´est quoi ton actrice preferer ?
PTDR j´viens de me refaire Saddler au couteau et ça m´as prit moins de temps qu´avec les armes normales