Non, regardes toi Resident Evil Apocalypse pour la dixième fois consécutive. :nerd:
Sur ton lecteur DVD Portable bien-sûr. ^^
Mmmmh, je crois qu´il n´aimais pas ce film, heu... Ben, prends le DVD Bad Taste !
" Arturo > Mouarf, il est à 9€ d´ occaz´ sur 2xmoinscher. ^^ "
Je n´ai quasiment jamais acheté de jeux d´occasions, je préfère acheter neuf, comme ça il n´y aura pas de surprise
Surprise genre CD rayé ou boitier cassé.
"Je n´ai quasiment jamais acheté de jeux d´occasions, je préfère acheter neuf, comme ça il n´y aura pas de surprise"
Idem !
"Non, regardes toi Resident Evil Apocalypse pour la dixième fois consécutive. :nerd:"
Tssssss j´l´ai jamais regardé faut pas rêver non plus...
Ca me fait chier, il suffit que j´aille pas sur ce topic pendant une dizaine d´heures pour qu´ensuite il ne s´affiche plus en gris, alors que les autres c´est pendant au moins 3 jours
Putain j´ai le trou de ma boucle d´oreille qui s´est refermé !
Je l´avais pas mise depuis au moins un an et là PAF !
Merde, ça me refairt le coups
C´est beau l´amour.
repierces toi manuellement, comme un pote avait fait quand j´ étais en 5ème.
Ca va en forçant un peu c´est passé
J´avais essayé avec un cure-dent (pari à la con) mais bon dès que j´ai commencé à enfoncer j´ai arrêté, surtout par peur des échardes
Un nouveau est venu sur votre forum, c´est moi
Zack
Et bah écoutes, si t´ es nouveau, je te souhaite la bienvenue.
Un nouveau est venu sur notre forum, c´est lui !
Zack, toi qui est nouveau ici, tu pourrais te decrire un peu ?
C´ est pour apprendre à mieux te connaître. ^^
Me décrire ? Pourquoi pas.
J´ai 18ans, j´adore le football, la musique, le métal en particulier, les films, action, horreur, dramatique.
La lecture, j´ai bien aimé Resident evil, Harry Potter, les Spooksville, et pleins d´autres choses.
Mes films préférés: La trilogie du Seigneur Des Annaux, Pas un mot, Le dernier château, Die Hard, Le Cinquième élément, Harry Potter et la saga de Star Wars.
En jeux vidéo : Resident evil, Final Fantasy, Zelda, Metal Gear, Silent Hill et plein d´autres.
Voila
Zack
Sinon quels sont les bons topics et les bonnes fiction ?
Zack
Je crois que l´on va bien s´entendre toi et moi.
Les bons topics? C´est suivant tes goûts.
Il y a quelques FanFictions sur le forum.