Schyzo666 Posté le 13 février 2006 à 21:27:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Anti Ah j´avais pas fait attention à une éventuelle thématique du regard dans ce film, bien vu
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Ca prouve que tu sais pas regarder un film...
Aaaaaah c´est pour ça que t´as aimé King Kong !?
Diantre, fichtre, bougre d´idiot, chien galeux !! ! Ce pleutre d´ami qui m´as prété RE0 ne m´avait pas donné le mode d´emploie, du coups j´ai perdu un temps astronomique à passer par l´inventaire pour zapper de perso alots qu´il suffit juste...
Tiens Schyzo moi 10 minutes plus tard que toi.
Qu´est-ce que j´ai encore fait eeeuuuuuhhhhh
Et ouais il y aura peut être un Kill Bill 3 dans 15 ans, avec la fille de la première qui se fait tuer dans le 1 (deuxième dans l´ordre chronologique) qui voudra tuer Thurman.
The Vicious Cycle Still Remains !
Au fait, noyeuse St. Valentin
JE M´AIME
Je hais la St Valenchien
J´savais pas qu´ils allaient le faire apparament y´aura Saw dedans
Master-Kilik2 Posté le 14 février 2006 à 13:13:17
Je hais la St Valenchien
Moi aussi, tu es censé connaitre le sarcasme régnant sur ce lieu saint
JE M´AIME
Ouaip Master j´l´avais déjà vu l´affiche !
C´est génial quand t´es en voiture tu peux ecrasé plein de couple et après tu dit qu´ils ont fait un suicide collectif!
J´crois que c´est par le réalisateur du troich !! !
"C´est génial quand t´es en voiture tu peux ecrasé plein de couple et après tu dit qu´ils ont fait un suicide collectif!"
Pas besoin d´attendre ce jour... M´enfin là tu peux dire qu´ils attendaient ce jour pour casser...
Bah oui! justement!
Ouais j´ai rattrapé le nombre de postes de mon défunt pseudo Avec deux jours d´avance
PTDR la BA de Scary Movie 4 les ipods attaquent le monde!
http://cbs4.com/topstories/local_story_027114047.html%20
Tiens tiens j´avais pas vu ton blog Master, bravo
"les ipods attaquent le monde! "
C´est vrai.
Merci j´ai la flemme de le continuer pour l´instant mais faudra bien le faire un jour
J´ai peur de mon Ipod maintenant
Trop fort la bande-annonce !
Le cinéma sortira le 14 Avril en Etats-Unis mais en France, je ne sais pas.
Ptdr c´est du non légal apparament c´est BA ca explique pourquoi ya pas de bruitages et de son en bref ca m´a l´air mieux que le 3
Ptdr le coup du Ipod c´est fort quand même ils vont se faire attaquer en justice par apple tu va voir