Moi elle est à plat.
Il parait que le socle abime tout, que la console supporte mal la position verticale en fait...
c´est vrai ?
C´est ce que j´ai entendu dire...mais bon...
Ah ouais ? Merci pour tes conseils.
Ok merci dorénavant je vais la mettre horizontale, enfin en diagonale, a cheval sur la télé et les boitiers
http://www.lemonde.fr/web/portfolio/0,12-0@2-3238,31-660363,0.html
En cheval, ça va être cool !
[Tostaky].
Je l´ai déjà vu ce livre en plus !
Je l´offrirai à mon père pour son anniversaire
c´est le livre qu´il faut absollument acheter pour la st valentin
Il y est dans le Nature & Découverte près de chez moi...
Je l´ai acheté 3 euros le socle en promotion neuf.
Moi, je pense pas que ça l´abime, car c´est un produit officiel Sony et puis tu regardes à l´intérieur d´où tu places le CD, c´est fait exprès pour qu´on puisse la mettre verticale si on a un socle...
Ou pas.
"Moi, je pense pas que ça l´abime, car c´est un produit officiel Sony"
sony, il n´y a que ça de vrai
Ou pas.
Ou pas.
Ou pas.
En effet, c´ est fort contestable.
Question qualité je suis pas sur...
Question marketing, que je te rammasse tous les éditeurs sans en laisser aux autres et je fait croire que Sony=les éditeurs sur PS2, la je suis d´acccord y a que Sony qui sait faire ça
Pas besoin du socle pour l´abimer, c´est du made in Sony Un ptit marteau et hop
Anti Oui mais n´oublions pas qu´ils se font tous plumer parce qu´à l´origine Sony n´est pas une société vidéo-ludique.
oui je crois que ma ps2 est entrain de me lacher les gars SH3 plante tjr au meme moment précis, l´image se bloque et je peux rien faire. On m´a aussi dit que ca pouvait etre le jeu pourtant j´ai jamais eu de problemes avec mon SH3 chéri. Je suis perdue cela dit on aura bien ri hier soir avec ce boulet de begudien lol
Ca marche avec les autres jeux ?
ben je sais pas j´ai pas testé, j´avais trop les boules pour rallumer la console. Mais a part le passage ou SH3 plante, le reste du jeu marche. Sauf que pour avancer le passage ou ca bug est obligatoire. Faudrait que je me mette a tester d´autres jeux aujourd´hui
Oui, car c´ est la meilleure solution pour savoir d´ où vient le problème...