m´en fiche du mail je voulais juste rester bleu
" lol ouai ouai arturo tu voulais plutot me voir partir et inconsciement tu m´as dit bye :parano: "
Euuuuuuuuuuuhh, non, non ^^
==================================================
" (surtout les postes d´Arturo qui étaient en rouge avant...) "
C´est dommage je ne peux plus poster rouge avec mes autres pseudos, BaronRouge, TerreurRouge, DictateurRouge
tu confirmes que c´est pas de la paranoïa que je fais en +, ok lol
Non berserken, tu vois juste des pseudo bleu partout...
Moi aussi j´amait bien le pseudo bleu...
entre le nouveau design et les pseudos qui peuvent plus s´allumer lol ils saoulent chez JV.com, le pire c´est que je pensais qu´un jour il ferait un rose pour les filles au lieu du bleu pour tout le monde, et eux ils nous enlèvent le bleu carrément -_-
Un rose pour les filles? Et pourquoi pas des coeurs partout avec des fleurs autour, tant qu´à faire? Ah, et la mascotte serait un petit chien Nintendogs tout mignon qui a l´air triste. Et les smileys seront exclusifs aux filles : des boules jaunâtres énormes qui sourient à en perdre la mâchoire. Putain, je suis un putain de génie.
Cliques sur le point d´interrogation de ton pseudo "UNRE4L" et tu verras que ton pseudo apparait en rose, ils ont fait ça dans la carte de visite alors ils auraient pu le faire sur le au dessus des posts aussi
Non, je ne vois pas l´intérêt, nous ne sommes pas sur Meetic mais sur un site traitant de l´univers vidéoludique. Et puis voir directement, sans préavis, que tu t´addresses à une fille, c´est la porte à tous les excès kikoloesques.
J´étais tombé sur un site ouaibe affreux dans lequel un jeune effronté s´excitait sur son clavier en voyant qu´il s´addressait à une fille. Le gus n´ayant certainement jamais parlé à une fille, il avait tout de suite pensé à employer uniquement les mots "tampax", "ménage", "string" et autres joyeusetés pour s´exprimer. Ca m´a marqué à vie.
lol mais j´ai pas dit que j´avais envie hein, déjà on apparraissait en bleu seulement si on le voulait, alors pour le rose ça aurait été pareil.
A mon avis si ils l´ont pas fait c´est à cause du fait que les modéros soient en rouges, alors le rose à coté ça aurait pas passé
Sinon pour ton site t´as pas du tomber par hasard dessus
Le pseudo de Nayruh-Chan s´est affiché en rouge (sauf qu´on pouvait pas cliquer dessus )
on cliquait pour savoir l´e-mail des personnes cliquées
Bonsoir les gens
Pourquoi t´encadre ton pseudo, il a froid ?
Pourquoi tu les numérote? T´as peur des les perdre ?
ptdr, non mais tu sais bien qu´on numérote les prisoniers à alcatraz
De par ma fonction d´informateur tu sais bien que je sais tout de toi...
Même ta marque favorite de céréales, et des fantasmes innavoués. J´ai fait des fiches sur chaque locataires de tombes que seul la fondatrice peut consulter
Si tu sais tout de moi, à ton avis à part RE et SH, quel jeu est aussi cher à mon coeur lol ? la fondatrice le sait elle
On va voir si t´es digne de ta fonction
C´est qui la fondatrice ?
Az13