Voilà enfin un topic officiel de bla-bla mais quand le soleil se couche!!
Le principe est simplissime:
Ce topic est consacré au couche tard(et pas aux petits qui se couchent à minuit)
Sur ce Topic on parlera de tout et n’importe quoi, des que 23h seront passés.
J’ai décidé de lancer un petit jeu qui permettra à l’aide d’un classement devoir qui sont les insomniaques du Forum
Le dernier message posté sur le topic fixera votre heure de départ :
_ 23 h => 1 pt
_ 00 h => 2 pts
_ 01 h => 3 pts
_ 02 h => 5 pts
_ 03 h => 7 pts
_ 04 h => 9 pts
_ 05 h => 10 pts
Bonne chance à tous!!!!
maXx alias the_doc_kill
PS: Vous pouvez commencer à remonter le forum avant 23h !
y´à pas plus couche tard que moi, donc j´ai déjà gagné
eh eh , c´est ce qu´on verra!!!
Je vise les 9pts ce soir les gars , attention!!!
et moi je me couche pas avant 6h. alors je vise les 11 points, non je suis suisse pas québécois donc y´à pas de triche j´ai les mêmes horaires que vous c´est juste que je suis insomniac de nature, dsl mais je gagnerais
oué mais tkt pas , c´est une accumulation de points ( chaque soir ) donc on verra à la longue qui va gagner!!!!
Si tu te couche à 6h , tu peux participer au Marathon du matin lol ! Non je
Essai d´assurer tes 10 pts déjà !
Je veux un point
t´inquiéte , mais si un lève tot fais le dernier messages comment savoir si c´est un lève tot ?
lol t´as assuré 1 poitn déjà et moi aussi... !
bah il faut au moins lacher un message toutes les heures!!! C´est sur que si le gars il met son réveil tous les jours à 5h et puis il se rendort , c´est pas trop du jeu!!!!
c´est jusqu´a combien de pts?
Topic Interdit !
Ceux qui post s´expose à un bannissement !
je vous previens
bah on fera un récapitulatif à chaque fin de mois et l´insomniaque du mois se vera décerné la palme des cernes sous les yeux
Ne l´écoutez pas , c´est pas vrai , sur d´autres forums , c´est les modos qui créent se genre de topic alors avec ton pseudo tout vieux , arrête de dire des conneries!!!!
Je vous aurais prévenu , a vous de voir.
http://membres.lycos.fr/sanchaos/
Tiens bonsoir Weed xD
Patrice
Posté le 20 juillet 2005 à 23:04:54
Topic Interdit !
Ceux qui post s´expose à un bannissement !
je vous previens
n´importe quoi, renseigne toi un peux avant et si je me rappel bien tu as déjà crée un topic bidon alors parle pas, oui les topics comme ça devrais pas en avoir , mais 1 ou 2 maxi, ceux qui marche le mieux resterons les autres coulerons
En effet le topic peut etre créé mais les messages sont pri comme du boost.
C´est pour ca que sur les forums ou il ya encore ce topic, beaucoup sont bannis.
Venez meme pas réclamer un débannissement apres, vous avez été prévénu, les admins prendront cet avertissement en compte !
Écoutez Weed´ c´est toujours mieux pour vous!
Pour patrice :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-4124-1-0-1-0-0.htm
C´est le marathon du forum pes5 , les créateurs sont alleniverson , kobe et scholes!!!!
Scholes et le modéro
Iverson est son deuxième pseudo
Kobe est son petit frère
Sachant que c´est le topic le plus fréquenté , il y aurait beaucoup de bannis sur jv.com...