facile je sais le faire pendant un corp a corp fais tres rapidement(a force de perseverer t'y arrivera) triangle ensuite carré sur tes muni puis carré sur le flingue a rechager et retriangle
a ok fo faire carré, merci beaucoup moi je galérais à faire combiner^^ bon ba merci a tous et tout particulièrement à l'auteur de ce post, kenshin je crois^^ bravo a toi ptit PGM^^
Tiens ça c'est moi, faut télécharger ma vidéo vu que steekR plante à chaque fois vers la fin. Pour ça tu cliques sur la petite flèche dans le carré vert et puis cliques sur télécharger. Je met le lien: http://www.steekr.com/n/50-17/share/LNK75124a44ee1f06938/
Et je recharge pas vraiment moins vite que le jap', c'est juste une question d'habitude
au fait pour la rapidité j'ai aussi
equipement: haut, bas, gauche, droite slon la place dans l'inventaire
soin: si ce n'est pas dans un des emplacement ci dessu va sur le soin selectionner et appuis avec rapidité sur L1 et carré(tu le prend et tu soigne)
je préfère quand meme wesker stars
nolifeadonf wesker stars est très bon il faut juste savoir le maitriser il ya des wesker stars dans le haut du classement ( même si il y a plus de wesker nuit )
bin de toute façon les japs c'est tous des geeks, ils nous mettent la grosse misère niveau classement cest abusé, kenshin t'est le 1er français mondial non? je t'ai cru voir dans le haut du classement
steekR a pas planté chez moi, j' aurais que 2 lettres a dire Kenshin: GG !!!!^^ tkt dans 2 jours jte dépass^^(ironique
Je suis 1er français que en Solo sur Mines et Assemblée.
ba c'est deja bien, ça fait combien de temps que tu joues ?
PS: dsl pour mon dernier double post
2 mois.
Salut chef KENSHIN
Désolé je suis pas gay, et m'appelle pas chef ça fait PD
On peut se faire 1 ptit mercenaire quand tu veux.
A la vitesse ou je progresse j'espere etre aussi bon que toi dans peu de temps, et peut etre t'aider à dépasser les 800000 pts.
Ouais ok mais colles moi un peu moins
putain faut que je m'y remette à ce RE5
trop de Killzone en ce moment, sourtout qu'il me reste juste à faire le mode pro et j'ai le platine
kenshin merci beaucoup je me suis trop amélioré en quelque parti, au début je faisais la technique balle dans la tête puis technique cobra mais avec wesker STARS comme ça quand y avait trop de monde un petit coup d'hydra pour jouer confiant^^, maintenant je m'entraine en duo avec wesker nuit et c'est vrai que c'est plus pratique pour la technique cobra on peut avoir une 2eme tentative, enfin bref merci encore^^
Pour les nouveaux du forum
Question bête mais bon ^^
Comment on fait pour déplacer un objet dans son inventaire sur Xbox ?
Ben si justement, je jouais sur mines avec Wesker Stars et je ne sais pas comment, j'ai intervertie son pistolet avec les cartouches. Je te raconte pas la galère lors du changement d'arme... lol