Se connecter

Resident Evil 5

Sujet : oeuf ?
1
darkness38210
Niveau 7
27 mai 2010 à 14:31:48

Hello a tous :) Je viens de commencer Résident Evil 5 et j'en suis au Marais. Je vais dans l'ilot du milieu de le carte (la ou il y a les poules) pour trouver un oeuf pourrie. Mais je ne ces pas si je doit faire peur au poule ou si je doit les lasser tranquille pour quelle pondent :question:
Pouvez vous m'aider ?

-loveloulou-
Niveau 2
27 mai 2010 à 15:25:07

Y'a pas d'oeuf pourri sur l'ilot au centre pour avoir un oeuf pourri faut abattre les lickers au cac sur l'ilot au centre de la map tu trouveras uniquement 2 oeufs blancs et 2 oeufs bruns :ok:

chido
Niveau 7
27 mai 2010 à 17:30:55

quand tu arrive sur l'ilot tu reste environ 30sec sans rien faire (pour laisser les poules pondre (et oui elles pondent pendant les 30premiere seconde)), après ses 30sec tu peut récupérer les oeufs, sa m'est déjà arrivé de ne pas en avoir ^^, tu pourra trouver des oeufs Brun, Blanc et Doré, c'est aléatoire.

petite technique, quand tu quitte l'ilot (avec le bateau) et que tu y retourne tous de suite après les poules re pondront pendant les 30 première seconde ;) donc tu peut faire ça autant de fois que tu veut.

pour les oeufs pourries : c'est ALÉATOIRE, certains disent que c'est QUE sur des lickers que t'en trouvera, j'en ai trouvé (certes) sur des lickers, sur des majinis marais, sur des majinis base, sur presque tous x) c'est complètement aléatoire.

voila voila :-)

experspeeder
Niveau 4
31 mai 2010 à 14:08:08

et si en prent un oeufe brun ou blanc et cont le garde lonton il pouri ou non

chido
Niveau 7
31 mai 2010 à 14:17:54

ils sont pas aussi vicieux que ça quand même

nan les oeufs reste comme ils sont.

All_All
Niveau 6