Je précise en ayant fini le jeu en mode normal au mois une fois, on ne sait jamais.
9 Contre
5 Pour
Les munitons illimitées de RE5, ne sont pas gratuites, mais pas cher non pplus. ( bug des oeufs + 5-1 en pro et c'est bon)
Je fais toujours le comparatif de RE3, là où c'est vraiment dur d'avoir munitions illimitées pour 2 raisons :
1 : Il faut finir le mode difficile pour avoir les munitions illimitées en difficile
2 : Il faut faire le mode mercenaire, et même en le réussissant très bien il faut le faire entre 10 et 20 fois, et il est dur.
Je vais dire CONTRE, puisque les munitions infinies détruisent le jeu : le mode professionnel n'est pas "impossible sans munitions illimitées" puisque les boîtes de munitions en contiennent plus. Et puis ça rajoute de la difficulté au niveau de la gestion des munitions & de l'inventaire.
Et puis les vieux RE le montrent bien, économiser des munitions des meilleures armes pour les boss était un des aspects les plus importants du jeu
Et comment ceux qui utilisent les munitions infinies ne savent se servir que d'un magnum ou d'un lance roquettes, ça fait un peu pitié par rapport aux autres joueurs.
10 Contre
5 Pour
Merci à vous d'avoir votez, le forum se vide mais j'ai 15votes importants, ils continuent bien sûr mais c'est bien de savoir que ça interesse les gens de débattre.
bein ecoutez
j'etais absent et j'ai lu des trucs sur moi qui enervent
bon tu nous as dis que t'es contre alors pourquoi tu continus a recolter les votes des autres c'est du n'importe quoi tu voix , sinon pour celui qui m'as dis que les gens qui utilise l'hydra ou lance roquette ne savent pas joué je lui dis qu'il n'a pas pu dire ça dans un autre forum parce qu'il risque de se deconnecté on pleurant voila , il a choisi se topic(inutile) parce que le createur partage le meme opinion
sinon monsieur dragons-of-hell , j'ai lu les pages presedentes et j'ai vu que t'as dis deux gens " pas d'insulte" et un parmi les deux etait "pour" , alors comment ça , tu nous provoque et aprés avoir recevoir une claque tu dis pas d'insulte , parce que depuis que j'ai doner mon avis tu essaye de m'attaquer , alors je regrette la visite de ton topic inutile qui sert à rien (c'est vrai) et ecoute , t'es entrain de faire le boss de RE 5 , mais je te garanti qu'il te manque des trucs , et je te conseil de suprimer ce topic (bein inutile) car la reponse est claire et visuelle dés mainetenant " contre " c'est pas parce que les " contre " savent joué c'est parce que toi les createur de ce topic( et oui inutile) t'aime de te dire que té un bon joueur parce que t'es contre . et si jamais tu veux garder ton topic (inutile) il faut au moins changer le titre de ce topic ( ... bravo tu l'as appris par coeur) en ecrivant " mé chui contre venez"
voila
"bein ecoutez
j'etais absent et j'ai lu des trucs sur moi qui enervent
bon tu nous as dis que t'es contre alors pourquoi tu continus a recolter les votes des autres c'est du n'importe quoi tu voix "
Je me suis arrêté là. Tu me prend de haut, mais regarde, d'après ces quelques lignes, je déduits que :
-Tu n'a pas compris l'interêt du topic
-Tu n'a aucun respect pour les forumeurs en général
-Tu ne sais pas écrire
-Tu n'argumente pas
Conclusion : Tu es un idiot et tu me fais perdre mon temps.
T'es encore plus inutile que son topic dans ce cas.
En plus un gros con qu'a rien compris, pourtant tu sais lire mais...
Je vote contre
Comme il l'a été dit une vingtaine de fois, les armes illimitées enlèvent tout l'interet du jeu, qui est de survivre.
Ensuite, je n'ai rien contre les gens qui font mag'n + lance roket' illimité,
mais je ne jouerai pas avec eux.
mais c'est cool , oh la la , t'as fini , mais chui extremement content car ce topic (inutile comme toi) va enfin etre disparu
ça me fait rire tu sais , t'es entrain de chercher les arguments encore ? a chaque foix je te laisse un grand message comme ta sale grande tete et la tu me dis que je n'argumente pas ? lisez bien dragon of shit
comment ça je ne respecte pas les forumeurs ? si toi tu le fait , alors pourquoi tu m'as insulter ? tu voix ? c'est toi qui ne respecte pas les gens
c'est toi qui a commencé alors t'as ton compte
PS: t'es en retard , t'es pas un forumeur , t'es quoi ? INUTILE
sinon noble bon a rien , je té rien dis , alors pourquoi t'interviens , va te faire foutre , je te jure que j'allé te remercier dans un autre topic , mais tu sais , vas te faire foutre sale cretin
et pour toi bart-ouz , c'est ton choix alors je le respect
Le problème c'est que le bugs des oeufs n'est faisable qu'en online et à l'époque je ne jouait pas Online, le xboxlive était (et l'est toujours) trop chère.
Mais je reconnais que Capcom aurait pu faire comme dans RE4, car dans ce dernier tu débloque les munitions illimités uniquement pour le mode dans lequelle tu joue. Si tu veux en avoir dans un mode plus élevé, tu dois d'abord finir ce mode normalement.
Car moi je l'avoue sans avoir honte que j'ai fini Resident Evil en difficulté Professionnel avec tout un arsenal aux munitions infinies. Une vraie promenade de santé.
Hé la sous merde, tu peux la fermer, car encore une fois comme un parfait abruti tu peux remballer!
Ou il t'as insulter??
Sans oublier que tu nous dis qu'un survival horror c'est survivre avec un lance roquette???
Non, le sens du mot survival c'est de survivre avec ce qu'on a sous la main, pas avec un truc acheter illimités.
Plus tu écrit, plus tu t'enfonce.
Tu dois bien aimer ça alors
jé po dis "survivre avec un lance roquette " ( jé donner un exemple qu'il est possible de survivre avec une " t'es un vrai conard toi noble bon a rien , t'es son avocat ou quoi ? et oui t'es un bon a rien ,
voila que MARCOEVIL a donner son avis ,chui d'acord avec toi
Pour
RE5 est un jeu d' action, pas un survival
Après voir fini le jeu deux fois on a déjà pas mal d' argent pour up toutes des armes a fond, donc ceux s attaquant au pro se ramènent en hydra ou autre. Munition illimité = ne pas avoir a se baisser toutes les 5 sec histoire de se remettre des munitions
Et pour les boss, ils choppent le LR a la mission 3-1, donc mun illimité ou pas peu vont voir ce que savent faire les boss en pro.
Voilà
mé messy
Mdr tu me traite de bons a rien alors que c'est toi qui est inccapable de faire un bon truc
Ca me fait vraiment marrer les minables sans arguments!
bon a rien, t'es un bon a rien
ben moi, je dis qu'il les mettent et que ce qui veule jouer avec joue avec et ce qui ne veulent pas jouer avec ne jouent pas avec. et pour ceux qui disent que ceux qui jouent en ML sont des noobs, sa veut rien dire,je connais des gens qui utilise presque tout le temps les munitions illimités mais qui sont tres bons en mercenaires.
Oui, mais le gars qui joue qu'aux LR sans utiliser le tir rapide c'est un noob.