g besoin d aide pour battre nedsus en pro sur ps3 en pro est ce que quelqu un peu médé s ilvous plait merci d avance
pour info c le boss du chapitre 2-3 le geant
Depuis ton dernier topic,tu ne sais toujours pas écrire a ce que je vois
moi j'ai meme pas le tue bien sur le boss du chapitre 2.3 plus au niveau amateur sa fait 20 jours
et j'ai bessoin d'aide comme un sauve ou une astuce code....sur la machine pc
merci
T'arrives pas a le battre en amateur?!!!
Tu rigoles là j'espère??
C'est pas pour être méchant mais a mon avis,tu dois joué mal car ce Boss est difficile en Pro mais pas en amateur
pouvait vous me donner l astuce
je vous en suplie donner moi la soluce pour nedsus en pro sur ps3 je vous serait recconaisant merci beaucoup d avance PS: mon id : squalljovaan8
Astuce: pensez a viser, sans oublier de tirer
Hé mais ce boss je lui ai mis un perfect en pro quoi!
Alors en faite, le top serait de le fair en coop, et non avec le BOT very useless. Tu concentre principalement t'es tirs sur la tronche du Nedsu (attention a la surchauffe, si c'est le cas, t'es dans le caca) et faut que l'un des 2 regarde a gauche et a droite pour flingué les 2-3 majini (car ils font pas tres tres mal, mais plus le combat va duré longtemps, plus ca va etre serré). Ensuite tire pas sur les barils pour le fun, car si il prend un rocher, et que tu peut pas le neutrlisé rapidement, en pro, quasi impossible a pété...
J'pense avoir tout dit
Et pourtant, j'en ai chié pour passer el gigante en pro coop alors que j'ai eut un S (ou plutot les 4 S) directement en solo avec le bot
Y'a pas à chier c'est tellement plus facile de faire la 2-3 avec le bot. Il tire tout le temps quand il faut, jamais d'overheat, il voit les ennemis avant toi. Bref génial
Le seul truc qui peut poser problème avec ce boss ce sont les QTE (risques multipliés par 2 en coop). Et bonus, si on joue en solo c'est très rapide pour faire redémarrer si on voit qu'on a peu de chance de réussir
merci pour les infos