Donc Sheva remonte et tu dois pousser le rocher qui se trouve en-dessous. Ensuite elle te rejoint, vous remonter au-dessus et là tu auras un point de contrôle donc ce sera déjà bon pour cette partie là. Après il te suffira te tirer sur son "coeur", qu'il soit devant ou derrière et dès qu'il tangue un peu, tu dois aller près de lui (en faisant très attention) et là tu auras une touche à appuyer et ensuite tout se passera de fil en aiguille. Tu auras juste à appuyer sur deux touches pour la roquette de fin. ;)
c'est super pour tous ces précieux conseil je te remerçie beaucoup grâce à toi je vais retenter le niveau encore merçi beaucoup à toi...
De rien, en espérant que tu y arriveras. Au pire, si tu n'arrives pas à l'approcher, tire sur son coeur jusqu'à ce qu'il "tombe" tout seul, mais ça peut prendre beaucoup de temps si tu n'as pas de bonnes armes.
ET c'est la il est vrai que je n'ai pas tout à fait de bonne armes hélas car c'est la 1ère fois je vais essayer de réussir...merçi
Merçi je viens de passer le cap es-tu encore la?
Ah bah je suis contente pour toi, bravo. Désolé pour hier, je suis partie un peu tôt. ^^
Bjr mon probléme concerne les munitions illimités je pense qu'il y a déja un post mais je n'ai vraiment pas envie de chercher dans 12 pages
Alors voila : Je fini le jeu en normale J'up le 3éme et dernier pistolet à fonds et j'ais aussi monté le Mangum L. Hawk et je voulais savoir pourquoi et comment débloqué les munitions illimités pour cette arme
Une fois amélioré a fond tu vas dans Bonus et tu achètes les munitions illimités avec des points.
Ces points tu les gagnes a chaque fin de niveau ou de partie mercenaire
Pour le Magnum si je me souviens bien c'est 15000 pts.
Ah et une fois acheté n'oublie pas de les activés dans le menu Paramètres spéciaux => Munitions illimités => Oui
Voilà
Bonjour très chers, j'avais posté sur Resident evil 4 mais personne me répond. Ici peut-être ? Enfaite j'ai des questions sur l'ensemble de la saga.
-Leon et Wesker se sont ils déjà rencontrés ? Chris et Léon ?
-Que devient Ada Wong ?
-Pourrais-je avoir des infos sur : L'Organisation et Tricell s'il vous plait ?
-Pensez vous qu'on puisse revoir un jour Ada, HUNK, Wesker ou encore Billy Coen dans un resident evil ?
Merci.
- Nous ne savons pas, mais dans aucun des jeux nous ne les voyons ensemble. ^^
- Nous ne savons pas non plus, peut-être dans un prochain RE.
- J'ai envie de te dire Google. Désolé, mais je n'ai pas ça de tête. Tout est expliqué sur Wiki.
- Il y a des chances, mais on ne peut pas savoir à l'avance à nouveau.
Merci Kunny je croyais qu'on acheté les munitions illimités 1 fois pour toutes les armes
je vous cache pas que j'etais désespéré quand j'ai su que je devait avoir encore 14 000 points
et je l'ai eu ^^
Pour répondre a la premiere:
Wesker et Leon ne se connaisse pas
mais Chris et Leon oui se connaisse,car dans code veronica,Leon a recu un apel ou fax ou message je ne sais plus
de la part de Claire,pour lui dire ou elle était et qu'il le dise a son frere pour qu'il alle la cherché,donc Leon a vue Chris et lui a expliqué,et en plus Leon voulai y allé avec lui(vue qu'il était proche de Claire)mais Chris a refusé,il préférai y allé seul,voili voilou
si vous pouvez vous procuré les livre de poche fleuve noir de resident evil,sa sui exactement le jeu se son des super livre
deubeul post
edite:les livres de poche Resident evil de fleuve noir
J'aimerais aussi savoir j'ai eu le succés must du must (upé toute les armes)
Mais pas le succés course a l'armement (avoir toutes les armes)
Quelqu'un peut m'expliquer comment faire ?
Matraque électrique, lance grenade, lance roquette, l'arc ?
Pt'ête j'en oublie mais ce sont des armes non modifiables donc ne compte pas dans le succès Must Du must mais Course a l'armement.
J'ai compté 23 armes dans mon inventaire et 23 armes dans le magasin
J'ai essayer d'avoir les 3 types de grenades et de mine je vais essayer de chercher 4 oeufs
Je sais si ça va t'aider
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10951-416933-1-0-1-0-succes-360-course-a-l-armement.htm
Bon courage.
Donc il faut toute les armes
-toutes les grenades
-toutes les munitions de lance grenade
-des mine de proximité
si c'est tout normalement c'est bon (mais ca marche pas)
bonjour , je voudrais savoir ou est-ce je peux telecharger le mode mercenaries reunion ? (jai regarder sur le PSN et je nai rien trouver) merci de me repondre
Le mode mercenaire réunion se débloque en fonction des personnages que tu achètes, on les achète pas directement ils sont inclus dans les DLC
Si tu télécharges le pack de costume 1 tu auras Chris Apocalypse et Sheva Conte de fée
Si tu télécharges Perdu dans les cauchemars tu as Excella et Barry ( my favourite )
Si tu télécharges le pack de costume 2 Tu auras Chris Heavy Metal et Sheva Buiseness
Si tu télécharges une fuite désespérée tu auras Josh et Rebecca.
Si tu veux tout les personnages achète directement le pack spécial pour avoir toute la gold (le nom est dans le topic épinglé)
Je précise qu'on ne peut pas les avoir autrement.