Y'a plusieurs variantes. Chez moi, j'immerge un verre de 4cl de prunelle de Bourgogne dans une chope de bière et je bois avec la paille au fond du petit verre. Attention, ne pas abuser des bonnes choses, sinon...
B4ssara, les jeux d'alcool et la fraîcheur du matin ne font pas bon ménage.
Et puis, ce serait de la triche. J'ai plus d'entraînement que toi.
wah ça l'air marrant comme jeu le sous-marin
Men fou je commence a 5h du mat tfacon je serais over torchée comme ca!
Dis d-tyran si je te demande une musique tu me la fait ?
Amenez les tonneaux de biere je defie NT1974 au sous marin!!
Joue-nous la Sonate (numéro 14 je crois)
Ah oui c est vrai qu il joue aussi de la zic, d-tyran!
Que l'on sorte les crânes de nos ennemis vaincus pour les remplir de ce breuvage des Dieux et que l'on se saoûle à foison!
Merde, je picole même dans les forums.
Oui oui je fais de la musique, je veux bien, tu veux quelle musique ?
UN owen was her, mais quand tu l'aura écoutée tu me dira certainement que c'est impossible à faire xD
Connait mm pas lol
j'connais pas aussi, j'savais pas que d-tyrant savait jouer de la musique
Celui qui connait je lui offre boisson gratuite pour toute une semaine!!
Moi j en fais aussi (un peu) de la guitare.. tu joues aussi de la gratte d-tyran??
Sonate 14 c'est La Sonate au Claire de Lune, qui est magnigique; je l'ai déjà faite je vais devoir trouver un moyen de poster les sons pour écouter, en revanche UN Owen was her je ne connais pas encore, je vais aller l'écouter de ce pas, pour la musique j'ai une très grande patience, pour info, la Sonate au Claire de Lune est composée de 1146 notes ça m'a pris 3 semaines à le faire et je débutai, j'ai même fais un Lady gaga pour une copine
ah oui ca me reviens, maintenant a moi la boisson gratuite, c'est pas indochine?
T'as fait du Lady Gaga, fais-nous voir ça lawl
Non c'est pas indochine perdu! Par contre veux bien moonlight sonata c'est une bonne ides ca jill!
RRaaaah fait chier!! Jsuis sur qu'on s'entendrait trop bien, quoi!
Mais c est toujours pareil.. les seuls potes que j'ai ici sont en fait des salopards (en plus RE, ils y connaissent que dalle) et si j essaie de regarder ailleurs, c est des vaches et des moutons.. PFF!