Bonjour à tous,
je me permet de créer un topic pour vous présenter ma derniere vidéo anti-films RE (c'est la deuxieme partie hihi) ou j'analyse les films ainsi que ceux qui les réalisent, je critique aussi les derniers jeux, très légèrement, et balance ce que j'en pense.
Après, bien entendu, mon avis peut déplaire mais je reste sincère tout du long. Alors valà, j'espère que ça vous plaira un minimum, la vidéo fait quand même 1H30 LOOOOL!
http://www.youtube.com/watch?v=_LvGLPmDhrE
hihi merci boucoup, m'sieur ^^
Je parce que j'ai enfin fini hier soir, et franchement ça cartonne, j'ai adoré. xD
Chu MrCrystalHeart sur YT.
Haha, vraiment excellent, j'ai beaucoup ri pendant la vidéo
Franchement merci pour cette partie de rigolade
Et salut en passant (Bonne fête aussi tien pendant que j'y suis !)
Merci merci, Dultra et Crystalheart! Ca me fait plaisir. ^^ Mais c'est vrai que 1H30 est encore un peu court pour vraiment dire ce qui me pèse sur le coeur, je m'attaque donc à une troisieme partie qui fera environ 5H30.
LOOOOOOOOOOOOOOL nan j'déconne ^^
Une version de 5 heures ne me dérangerai pas si c'est de la même qualité (j'ai regardé les 1h30 d'une traite)
J'ai aimé la première vidéo vu via le fofo de RE1 (d'ailleurs, tu as fait le manoir de RE1 dans les Sims, je l'ai refait sur Minecraft )
KanezaneYamada sur YT.
Ah! Salut Kanezane! Lol bah je viens juste de te répondre à l'instant sur YT ^^ Et je vais peut etre bien finir par me racheter le 1er survivor lol
Bah merci, je suis content si vous appréciez ^^
Je vais voir ça
Et voilà, j'y ai répondu
Je ne pensais pas écrire autant, je vais mangé, j'avais encore 2 - 3 choses à dire mais l'essentiel est là
moi aussi mdrrr ^^
allez, bah je vais becter aussi, now ^^