Se connecter

Resident Evil 5

Sujet : Différence Gold Edition/Normal
1
Haakzo
Niveau 4
03 novembre 2014 à 21:08:31

Salut, je compte peut-être me prendre ce jeu (d'occas' ou non) et j'aimerais avoir quelques infos sur les différences entre RE5: Gold Edition et la version normale. J'ai lu vite fait que ca rajoutait quelques heures de jeu, si vous pouviez m'éclairer un peu plus merci :pacd:

Haakzo
Niveau 4
03 novembre 2014 à 21:11:26

Désolé du double-post

J'ai déjà fini le jeu une fois il y a très longtemps et il m'en laisse un bon souvenir

J'aimerais aussi avoir vos avis pour ceux qui ont la Gold Edition comparé à l'original

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 novembre 2014 à 09:05:57

- La boîte change
- T'as tous les DLC.
:ok:

ArtisteLePantin
Niveau 7
04 novembre 2014 à 19:59:36

Je te conseille le Gold Edition car les différences sont assez énormes.

Le Gold Edition contient en + :
Le mode affrontement
La réunion des mercenaires. La réunion des mercenaires c'est comme le mode mercenaire à la différence près que tu peux jouer, Barry Burton, Rebecca Chambers, Excella Gionne, Josh Stone, Chris Heavy Metal, Chris Apocalypse, Sheva conte de fée, Sheva Buisness avec des nouveaux ennemis et des emplacements de bonus de temps différents dans les maps et y a toujours le mode mercenaire de base oû tu peux jouer Wesker Stars, Wesker Nuit, Jill BSAA, Jill combat, Sheva BSAA- Sheva Soirée, Sheva Tribal, Chris BSAA, Chris Safari, Chris Stars.
Y a le DLC perdu dans les cauchemars et le DLC fuite désespérée qui sont canonique à l'aventure principal.
Des extras avec des figurines exclusifs.
Et tu as 4 nouveaux costumes pour le mode aventure qui sont, Chris Heavy Metal, Chris Apocalypse, Sheva Buisness- Sheva conte de fée.

:ok:

Haakzo
Niveau 4
07 novembre 2014 à 16:33:34

Ok merci à vous, j'me prendrais surement la Gold Edition un peu plus tard, 15e sur Amazon en neuf j'ai pu voir :-)

jackytuning5962
Niveau 1
20 juillet 2015 à 22:52:46

bonjour, le mode affrontement est il jouable sans le xbox live? en gros je voudrais jouer à 2 joueurs en écran splité.

Taytoutay
Niveau 10
20 juillet 2015 à 23:57:10

Le 20 juillet 2015 à 22:52:46 jackytuning5962 a écrit :
bonjour, le mode affrontement est il jouable sans le xbox live? en gros je voudrais jouer à 2 joueurs en écran splité.

Il n'y a pas d'écran splitté en affrontement.

1
Sujet : Différence Gold Edition/Normal
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page