200ème post ! xD
Laurent a pris sa retraite je crois...
Il a bien fait, il était plus fait, il commençait à devenir gâteux, je lui souhaite une excellente retraite...Faîtes qu'il passe par là, faîtes qu'il passe par là!
N'essayes pas de détroner ll'indétronable xD !
Trop tard Simon, j'ai tout cafté. :D
Ah t'as une caftière ?!
Moi aussi
Noooooon! Pas le châtiment suprême!!!!!!! Noooooon ! Pas ça ! Promis, je ne recommencerai plus! T_T
Laurent va te torturer avec son clou latex, tu vas voir
Mais pourquoi il revient pas cloueur...?
Mdrrrrr l'arme de gros perv !
Parce qu'il a peur d'affronter la vérité!^^
Mais quelle vérité bob ?!
La véritable vérité vraie!
TUDUDUDUUUUUU!!!!
To be continued...
Et tout de suite le film du Samedi soir...
Politique, économie et sexe !
-"Jessica, nous sommes en difficulté diplomatique avec le Yemen, il n'exporte plus de pétrole, nous courrons tout droit à la catastrophe..."
-"Oh oui Président... Hmmm..."
/!\ CENSURE /!\
Nous vous demandons le Code Parental.
(moi je l'ai demandez le moi ! )
Y'a pas d'histoires d'accord parental chez moi, j'peux aller sur tous les sites que je veux, alors je peux bien lire ton script, de plus que je suis le metteur en scène, et l'acteur qui joue le président! ^^
Alors? La suite! Va-t-elle écarter le problème du pétrole et se fera-t-elle pénétrer par une grande idée?
je veux connaitre le fond de l'histoire!
La... SUITE !
-"Oh oui Président... Hmmm... Alors que vous étiez au fond... Hmmm... du problème, une idée me pénetra... Ce fut violent dans mon esprit... Comme une violation de mes droits de blonde..." (je m'égare... )
-"Oui, dites moi tout Jessica, je suis près à plonger corps et âme dans votre corps intérieur..."
PUB