Pourquoi ta journée a t-elle été exécrable, toi ?
divinhades Posté le 18 septembre 2006 à 18:46:02 drkmage Posté le 18 septembre 2006 à 12:00:20 oui les ptits enfants sont mignons ...... quand il me servent de repas
bien tendre, moelleux :miam:
Bien sur, je me suis occuppé de la partie cuisine
Etripper, peler, désosser, cuire etc
Miam un simon a la broche
Oh, tout simplement parceque ma prof d´allemand m´a eng... emm... fait suer avec des trucs genre : "Oui, votre accent est mauvais...", "vous ne savez pas lire..." "c´est trop monotonne et pas dit assez distinctement..." et, le must c´est que pendant qu´elle faisait lire quelq´un (qu´on n´entandait ni ne comprenait pas plus que moi, soit dit en passant) on devait relever tous les indices spatios-temporels du texte ! Il y a eu un arret qui a duré un bout de temps et qui s´est fait interroger ensuite ? Ben c´est bibi ! Bien sûr, je ne savais plus à quelle ligne on en était ! Et là, comme par hazard, les autres ont dûs critiquer ma lecture !! !
Mort aux profs d´allemand !
C´est la vie
Quand il y aura un controle si tu as une bonne note elle te fera plus chi***
L´allemand, ça pue!
Das hund ist müde.
Meine mutter aufgebraucht coca cola.
Je sais meme plus si ce que j´écrit à un sens dans cette langue tellement chantante...
ein , zwei , drei , Mutter kocht ein eie
Vater baut ein HausUnd du geht raust
Je sais plus si ca s´écrie comme ca ^^
Rooh ! Comme c´est beau...
Mais ça ne vaut pas :
"Un, deux, trois,
j´irais dans les bois
Quatre, cinq, six,
cueillir des cerises
sept, huit, neuf,
dans mon panier neuf
Dix, onze, douze,
elles seront toute rouges"...
Ah la, la... quelle nostalgie...
Quand j´étais petit, c´était ma musique préférée !
Non, je déconne ! xD
En fait je sais plus !
Electro j´ai pas aimé ces paroles ! On a tous été gosses ! Je suis d´accord, un môme, c´est vraiment chiant !
Mais quand tu étais petit, c´était pareil ! Donc, évite de reparler de ça !
à vous en cette jolie nuit!
Tiens, Amy !
Ca va comme tu veux ? ^^
oh ben oui, ça peut aller!^^ Un peu crevé par la karaté mais ça va! et toi?
Mal ... très mal...
Mais rien de grave ! ^^
T´as quelle ceinture au karaté ? ^^
Hey everybody ! Vivement le week-end ! Amy, tu fais du karaté ? Chapeau ! ça doit être pratique pour lorsque quelqu´un t´ennui !
Waah, je me fait faire la morale par un minipouce!
Non je plaisante bien sûr.
Mais le fait d´avoir été moi même un enfant ne m´empechera jamais de haïr ces petits êtres ne faisant que déféquer, pleurer, manger et dormir.
Je déteste les enfants, c´est un fait. Peut être qu´un jour je changerai d´avis, mais j´en doute.
Sur ce, n´essaye jamais plus de me raisonner, merci.
Je suis ceinture blanche, je commence cette année!^^
Electroterry Posté le 22 septembre 2006 à 09:28:17 Waah, je me fait faire la morale par un minipouce!
Wow !
C´est quoi cette insulte ?
Je suis peut-être jeune, mais c´est bon quoi !
La bagarre !!
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrr Adrien !
Non, sérieusement, on va pas s´engueuler ! C´est juste que j´aime pas qu´on parle comme ça ! ^^
Salut a tous !
je profite d´un moment de repit pour vous faire un petit coucou d´england
I hope all of you are fine
me i´m ok
Bye !
Hello silpharion!
Tu dois manger liquide là haut, non?
Sure, I´m fine. But there´s a lack of chick in my life, these times. The week end´s beginning, everything might be perfect for me.
See you later, maybe in one of your drinking areas.
Iverson, si tu savais déchiffrer un message, tu aurais vu le "je plaisante" suivant le "minipouce".