y´at-t-il parmi les actuels forumeurs des volontaires pour le poste de modérateur ?
"tous le monde sait que le jeu va arriver d´ici peu. "
Le jeu arrivera quand même dans quelques mois, c´ets plutôt dans bientôt.
Pour ma part, je ne pense pas me présenter, j´en ai mes raisons.
Sinon, sache que même avec un modérateur, ce sera le bordel.
oui mais si on peut le minimiser ca serait bien mieux
Et moi, j´hésite un peu, vu le peu de temps que j´ai de libre. Mais peut-être que je vais changer d´avis, qui sait ? La vie réserve beaucoup de surprises ! Dailleurs, le sens même de la vie...Ouh là ! je m´égare là !! XD
Je suis totalement d´accord, mais je pense qu´il faudrait attendre un peu pour un modérateur, d´autant plus que l´on pourra voir de nouveaux visages ici par la suite, mais je peux faire confiance à certaines personnes, qui je pense, feraient de très bons modérateurs.
Pour l´instant l´idée de modérateur me semble un peu prématuré... je pense que pour l´instant on a pas trop à s´en faire
Un bon petit mois avant que le jeu ne sorte suffira selon moi
Pis on est combien sur ce forum à passer régulièrement ? une dizaine peut être maximum 20 ! ^_-
(comment ça j´ai 20 minute de retard pour la réunion )
Zell Mon joyeux fou, t´as 20 minutes de retard.
20 au max ? Faudrait arrêter de fumer mon frère.
Ou alors tu as rajouté un 0 de trop.
Inverson_c_moi T´as raison, fumer, c´est mauvais pour la santé ! Ca fait voir des trucs pas nets, ça fait tousser et ça fait dévié le doigt du 2 pour taper un 0 !
Ne fumer pas sur les forums !
Depuis quand tu m´appelles par mon pseudo entier toi ? T_T
Sinon, je pense que Silpha, tu pourrais te présenter.
Simon Moi fumer ? bon j´admet pour l´alcool et le reste... ^^ Mais je ne fume jamais
Mr_Zell " Moi fumer ? bon j´admet pour l´alcool et le reste... ^^ Mais je ne fume jamais "
Oh, oh, oh ! Si ce n´est déjà fait, ça va arriver, Mr_Zell !
Bon Ok j´arrête ! XD
Oui, sinon, je pense aussi comme ma pistache joyeuse que tu pourrais te présenter, Silpha !
Zell C´était juste pour te dire que 20, ça fait un peu beaucoup !
Amande Je suis d´accord.
Ouais c´est vrai Silpha t´es un forumeur apprécié ayant les qualités requises pour être modérateur je pense
Enfin ce qui est important pour moi chez le modérateur, c´est que les forumeurs et le modérateur aient de bonne relations entre eux et qu´ils puissent discuter de ce qui vas et ce qui ne vas pas
Sinon ça donne un forum avec une ambiance franchement pas agréable comme on peut voir sur le forum de KH2...
Mon petit fou, tu pourrais te présenter aussi !!
Moi, sincèrement, je propose que Silpha ou Zell se présentent, et comme je connais très peu (voir pas du tout Amy) je ne peux aps trop m´avancer, mais bon, je doute pas de ses capacités et je sais qu´elle est sympa quand même ^^
Enfin bon comme vous l´avez souligné, le jeu ne vas pas encore sortir tout de suite, on a du temps encore, prenez bien le temps de réfléchir...
Je pense qu´un modo sera urgent sur ce forum vers Septembre/Octobre prochain
Septembre ? Ca fait un peu beaucoup tard à mon gout, il faudrait qu´on en aie un avant la sortie du jeu !
Tu te présentes mon cher ?
Pourquoi pas :p
tout le monde!!
un modo c´est une excellente idée! avant j´étais plutot contre mais plus je vais sur les forums et plus je me rends compte que c´est important d´avoir un leader, pour qu´il n´y ai pas de désordre et pour que tout le monde se respect c´est important!
Bobo Hey psstt, tu me files quatre Carambar et je vote pour toi !
Milo Pour l´instant, ça va.