merci a ceux qui mon rep et la facilité du scénario jai deja fini le jeu donc vla cé pluun probleme ^^
Mdr Lau
re-bonsoir tout le monde, Je repete ma question, puisque apparemment vous ne l´avez pas vue: j´ai un probleme avec l´usine que je viens d´obtenir. j´essaye de fabriquer le premier objet, dont on a le plan dès le depart, mais je n´y arrive pas. il s´agit de mélanger des morceaux de fer avec de la poussiere d´etoile. pour le metal c´est bon tout est expliqué dans le manuel de l´usine. mais pour le materiaux alchimiques(poussiere d´etoile) rien n´est dit dans le manuel et aucune machine ne sert a les modifier, donc j´essaie en ne modifiant que les morceaux de fer et en faisant bien atention a ce que les 2 arrivent en meme temps, mais ca ne marche pas. pourriez vous m´aider s´il vous plait?
Regarde dans le manuel de l´usine re4iltue tout est très bien expliquer.
non desolé il n´y a absolument rien sur les materiaux d´alchimie dans le manuel de l´usine justement....
Si c´est expliquer pour chaque différent type de matériaux (metal, alchimie............) je le sais parce que je viens de commencer la quête de l´usine cette après midi et j´ai suivi le manuel de l´usine, c´est assez simple une fois que t´a fait 2 ou 3 objets.
bin non pas chez moi. sur un autre tpic on vien de me dire quil fallai créer l´athanor, la machine pour pouvoir modifier les materiaux d´alchimie. ce qui explique pourquoi moi je n´ai pas cette machine, mnt je voudrai savoir ou sont les plan pour fabriquer cette machine
ah c bon, le plan on la deja en fait. merci quand meme
slt dsl si cette question a déja été posée mais j´ai pas le courage de lire toutes les pages donc ma question est :
qu´apporte la sauvegarde de fin du jeu? car après il y a une étoile mais ca change quoi
peut être pour le savoir suffirait de rebattre le boss de fin mais la j´avoue j´ai pas le courage de recommencer ce soir lol
T´as accès au Vaisseau fantôme, va faire un tour dans le Dorgenark et choisis une planète ;)
ok merci beaucoup cloueur je vais aller voir ca alors vive la téléportation
encore merci pour la réponse si rapide
Le cloueur est cloué devant le PC.
Ou je peux trouver des oeuf de nébuladon?
J´en ai besoin de un pour battre la dernière carrie qu´il me reste
T´es ramasse plein sur les monstre à Alista (Alistia ? )
y´en a aussi beaucoup dans les ruines de Solgin sur la planête Rosa (planête de départ )
Salut,
je tourne en rond dans le desert de Kuje. Je l´ai parcouru en entier. j´ai donné de la flotte au vieux, aspirer le venin de la fille et pris l´argent du mort. Et malgres tout ca je ne peux pas continuer mon chemin. Que faut il faire ?? Merci pour votre aide
Normalement tu rencontrera une femme qui te demande si tu as vu son mari (oui) , si il va bien (non..) et tu devra lui donner la bourse.
ok, je vais reparcourir le desert alors. Merci
bonjour je voudrais savoir comment on fait pour avoir une arme EX et pas du X S ou Omega ? Et est ce que la lettre evolue en utilisant une arme de type X ou S ou omega?
merci d´avance
La femme en question en à l´avant dernier transporteur ;)
Aucune idée pour les lettres :/