Se connecter

Rogue Galaxy

Sujet : Topic d'aide officiel
haku2b
Niveau 20
22 septembre 2007 à 14:57:01

suis bloquez il a le monstre qui va bouffer merri la soeur de lilika si on fait rien benon y va et il me tue j ai compris la methode pour le tuer mais j arrive pas a resister

Neo-Kronos
Niveau 10
22 septembre 2007 à 15:11:29

J´ai une astuce....
En fait , j´ai RIEN COMPRIS a ce boss....mais je me suis servis d´un BUG du jeu...

Tu mets en tactique d´équipe ´en retrait´ et tu COURS avec tout tes gars jusque sur la berge (donc la terre ferme)
Puis tu choisi un perso a controler et tu dégommes le boss de loin avec l´arme de poing .
Quand ton mec a plus de balle (recharge PAS INFINI en fight) tu en prends un autre...
Puis tu le finis avec LiLika et son arc puisque tu as des flèches infinies :ok:
C´est long , c´est lache mais tu perdras pas de vie :rire:

Enjoy

Bahamut-Omega
Niveau 10
22 septembre 2007 à 15:28:07

haku2b :d) Si tu parle de l´araigner qui se fait passer pour le dieu de Jurika suffit juste d´utiliser le "gun gelant" et de l´attaquer uniquement quand il est gelée (alterner les stratégies: "retrait" et "viser la même cible") sinon il t´envoi plein de vers issue de son corps.
Si tu parle du crapaud faut que le héros soit sur de la terre comme ça il échapera à l´attaque éléctrique du boss et pourras récussiter les autres.

lordephraim
Niveau 8
22 septembre 2007 à 17:23:57

Moi j´arrive pas a battre le boss de fin quand je dois faire les 8 combats ( désolé pource manque de précision mais je veux pas mettre de spoil ) Ils sont tous Nv57 sauf Jaster , Kisala et Zegram Nv59 .

Vous pensez que c´est assez en Niveau ?

haku2b
Niveau 20
22 septembre 2007 à 18:11:53

neo-crhonos :d) je parlais pas du crapeau mais j ai fait pareile que toi

Bahamut-Omega :d) merci

beastmaster
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:24:13

moi j´allait sur la terre ferme et jutiliser mon gun.et quand il allait pres de la terre ferme,je foncai au contacte :ok:

Bahamut-Omega
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:45:48

:d) Lordephraim :d) Moi j´étais au nv 60 avec mon plus faible persos et j´avais des armes de lv 40 minimum (45-47 le plus souvent).
Pour Deego et Jubis, faut d´abord viser la bague puis ensuite le centre de la main.
Pour Steeve et Simon faut détruire les 2 canons avant de ce concentrer sur le robot.
Pour Lilika faut uniquement ce concentrer sur le coeur.
Pour Zegram faut utiliser que l´arme secondaire et esquiver les attaques.
Pour Kisala faut utiliser "coup de dague", sauter et attaquer.
Et pour Jaster faut attaquer la bouche si l´ennemis mets ces main devant les yeux et attauquer la bouche si il mets les mains devant la bouche.

cloueur
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:12:06

Un peu la flemme d´expliquer toute la technique pour le boss de fin donc:

http://rikku1.free.fr/Level5/SoluceRG_13.html

Sinon pour Bahamut, je sais plus c´est quelle tour, néanmoins il me semble que c´est le troisième étage ;)

Sharker9
Niveau 8
22 septembre 2007 à 22:09:40

Bonsoir a tous et à toutes !
J´ai deux petites questions

-Je ne comprend pas comment créer le robot (objet rare) dans l´usine j´ai les bon matériel mais quand les trois premier composants fusionnent le fabrication s´arrete et ca me dit que les matériaux ne vont pas ensemble donc voila aidez moi svp.

-J´ai entendu parler de l´insecte qu´on pouvais capturer avec le fruit royal du ghost ship extreme et étant donné que je viens de le gagner j´aimerai savoir ou l´utiliser et si on attrape l´insecte a coup sur (pour savoir si je sauvegarderai et rechargerai ma partie)

voila merci de m´aidez

cloueur
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:15:05

Normalement c´est à coup sur^^
Pour le choper faut aller sur la place du sanctuaire de Eden et tu poses le piège vert sur la marque au sol ;)

Flayenette
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:29:36

Help pour vaincre Gale :(
Le deuxième combat en contrôlant Deego.
C´est assez chaud, faut donner une potion suite à chacune de ses attaques. :(

Sharker9
Niveau 8
22 septembre 2007 à 22:33:27

merci pour le truc de l´insecte
J´atten quand meme pour le truc du robot svp

pour Gale protege toi et atten qu il recharge pour lui asséner quelque coup de hache et utilise creme de la creme comme capacité pour + de force

Flayenette
Niveau 10
22 septembre 2007 à 23:32:06

J´ai d´autres questions ...

-Comment se procurer les matériaux de fabrication pour l´usine ?
-Comment fait-on pour se téléporter à une autre planète ? J´avais zappé l´explication par erreur.

:merci:

Sharker9
Niveau 8
22 septembre 2007 à 23:37:54

pour les matériaux bah ca dépend certaine en magasin certain dans des coffre sur des ennemi ou comme ca

pour changer de planete a partir d un moment il suffira après Gale je crois que tu appui sur x sur le volant du bateau le dorgengoark pour choisir ou aller

haku2b
Niveau 20
23 septembre 2007 à 10:00:10

la j ai comme equipe lilika jester et steve est ce que je peux changeais d equipe (car steve fait que25degat et les aux alentour de 100degat)

cloueur
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:09:33

Ca dépend du chapitre, on ne peut changer les équipes que au chapitre 8^^

fanofrpg
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:10:15

haku2b > je pense pas que tu puisse pour le moment, moi je suis au chapitre 6 et on m´impose toujours mes persos.

Pour ce qui est de steve, essai de te procurer des armes pour lui, fait les monter en max et fusionne les armes. pour l´instant je trouve l´equipe max et lilika interessante, le premier augmente la defense et la seconde, l´attaque, tres complémentaire. Donc si tu as du mal, des le debut des combats, lance les deux bonus ca t´aidera

haku2b
Niveau 20
23 septembre 2007 à 10:24:32

moi j adorecontroler lilika

bojack_ssj4
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:27:19

Mon préféré reste de loin Jester, du moins dans l´équipe des "gentils"....

:spoiler:

J´aimerais trop contrôler Gale :content:

fanofrpg
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:53:43

en ce qui concerne les materiaux moi, j´essai de looter un talkie walkie mais nada, des haut parleur oui, des jouets oui, ect... mais pas de talkie walkie. (je suis toujours au chap 6, rien vu chez les vendeurs :( )

Sujet : Topic d'aide officiel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page