Et un nouvel endroit pour le donjon bonus^^
ok merci
Alystia planete bonus ? on la débloque comment alors ?
Attends le chapitre 8 et tu verras ;)
C´est une planète qui a du charme !
kamui12 Posté le 26 septembre 2007 à 19:20:45
"Merci Thefear27;) je m´en vais de ce pas essayer d´en trouver
Sinon, pour ton cas désolé je ne sais pas du tout
Bonne chance en tous cas vu la longueur du labyrinthe"
-------------
Pour le rouge à lèvre je viens d´en trouver plus facilement sur Eden donc si tu est au chapitre 11 ou +, privilégie peut être cette zone.
Petite question HS: tu ne serais pas inscrit sur le forum Atari par hasard?
Sinon pour l´épée des 7 étoiles du labyrinthe, personne ne peut répondre à ma question?
Pour blaster J, pars du fin fond du labyrinthe et remonte de quelques salles, il se balade dans une des salles avec plusieurs niveaux, la première que tu traverses je crois même, il est en bas, et si on fait pas gaffe, on le vois pas (je l´avais raté une première fois en le cherchant, et je suis tombé dessus en cherchant autre chose en repassant dans le labyrinthe )
Merci bien, je vais le chercher de ce pas.
hello,
j´ai trouvé 2 indices a propos d´un calice de l´heritage sur juraika, indices se retrouvant sur mon pad, mais j´arrive pas a déclencher la suite, j´ai parlé a un gars au village puis a une vieille femme pres d´une cascade car elle remplit d´eau le calice tous les jours, mais elle me donne rien et je vois rien près d´elle, quelqu´un a fini cette mini quete ?
vous cassez pas la tete, j´ai trouvé de l´info dessus.
thefear27 Posté le 26 septembre 2007 à 22:38:25
Pour le rouge à lèvre je viens d´en trouver plus facilement sur Eden donc si tu est au chapitre 11 ou +, privilégie peut être cette zone.
Petite question HS: tu ne serais pas inscrit sur le forum Atari par hasard?
--------------------------------
Ok merci pour l´info
PS:
[HS ON]Sinon oui je suis bien inscrit sur le forum Atari [HS OFF]
Idiot alert!
Bonjour, j´ai lu dans le terminal des infos que apparemment les "épées des 7 étoiles disposent de capacitées latentes qui ne se révèlent qu´aux élus". J´avoue de pas bien comprendre comment ça marche... XD
P.S: si y a du spoiler, LAISSEZ TOMBER.
ou touver l épee alexander pour batre le monarke déchu aider moi
maitre worm > a mon avis rien de bien compliqué, tu dois les fusionner avec le crapi crapaud pour obtenir la meilleure version de l´épée.
lunenoir > si je me trompe pas, on la fabrique à l´usine puis on l´a retrouve en vente dans certains magasins (après l´avoir construite)
Tu peux trouver le plan d´alexander à Zerard, près d´un shop dans la rue Est ;)
Bonjour,
Je cherche une proie sur Juraika, "le mauvais gars errant", qui devrait se trouver sur le chemin menant au village, mais je n´arrive pas à le trouver ! Qqn peut-il m´aider ? Merci !
Il se trouve à l´est du "chemin menant à burkaka" (ne pas se fié à la boussole) là où il a un tronc qui sert de pont.
Je l´ai trouvé ! Merci bien ! Pendant que j´y suis, pourriez-vous me dire à quel niveau des ruines de Vedan se situe l´assassin sans formes ? Merci !
Ok j´ai chopé celui-ci ! Mais maintenant j´ai un second problème, "le chasseur de myna" situé près de l´arrêt vicieux à Myna ! Ou est l´arrêt vicieux ? Merci !
Le chasseur de femmes est situé au Sud de Myna, non loin de la gare ;)
Pour l´attirer il faut que tu ait Lilika et Kisala dans ton équipe^^
mais il est où ce $^ù*!:)= de terminal d´info? Parce que je dois y avoir pas mal d´info et que mon petit cerveau perd ses données, ça m´arrangerai bien de trouver!