Gun monographique, fais gaffe à ses mains, saute jusqu´a sa tête et frappe le. Tu vas tomber dans la Rune et revenir sur terre ferme, fais épée d´illusion et bourrine le quand sa tête est penchée.
Je suis tellement con que j´ai oublié le gun monographique..
Thank Bojack mais expliques-moi pourquoi l´épée d´illusion ?
Ouah c´est bon j´ai pigé, j´avais pas percuté que ça servait à ça l´épée d´illusion
Je suis en train de la déchirer là ^^
Tu peux frapper à distance avec et c´est très pratique, ça fait beaucoup de dégâts
Et ça sera aussi pratique pour la suite ^^
Jai créé un topic pour la question que je me pose mais je la remet quand même ici en espérant obtenir une réponse =D
Je recherche la boucles d´étoiles pour obtenir le charme stellaire de Kisala.. quelqu´un sait-il ou je peux l´obtenir?
Merci!
Dis moi pas que t´as perdu contre cette merde
x-ellora-x, je t´ai répondu sur ton pic^^
Bonjour à tous !
Je recherche l´objet miroir sans le trouver pouvaient vous mindiquez ou il se trouve silvouplait ?
Merci ! ^^
Tu peux en choper dans la ville du chapitre 11 ;)
Merci bien ^^
Mais je peu vraiment pas en choper avant ? ^^
Il men faut un pour le monstre de la chasse fin le deuxieme monstre à chasser ^^
salut a tous je suis au début du jeu enfin sur la planete ou ia ke des de foret et je tombe sur un boss que jarrive pas a toucher enfin kan je le tape sa lui enlève 0
komment je peu faire
merci davance
Tu ne peux pas en choper avant dans un magasin, ton seul espoir c´est qu´un monstre t´en lache un ;)
Utilises le gun gelant pour lui infliger des dégats ;)
o fait il sapelle INDIVIDEUR
aidez sil vous plait
baboo > normalement, vu ou tu en est, tu dois soit briser son bouclier avec un gros coup (maintenir la touche croix enfoncé) ou alors, trouver son point faible, peut etre en hauteur (sauter et frapper en l´air)
merci fanofrpg mai sa marche pa
sa me saoule
jcapte pa
Je t´ai répondu plus haut baboo, utilises le gun gelant ;)
merci clouer jvais test
ça y est! J´ai jeté le canard dans l´eau et Maître Utan est apparu.
Alors je lui ai dis: "Mais tu ne fais pas parti du jeu RG?! Enfin je crois pas..."
Et il m´a répondu: "Si, mais seuleument dans tes rêves."
Ensuite il m´a proposé de manger une tarte à la vapeur pour délivrer Kisara des griffes du très méchant Teddy Bear!
Que dois-je faire? Dois-je accepter ou appeler les flics?
je cherche lobjet ´ecaille´ ou en trouve ton merci
Oh, ´ai fait évolué Ixion au maximum XD
Il s´appelle "Axe de garde", et, au passage, possède la même puissance d´attaque que Trembleterre.
Ciao ^^
Tiens tant qu´on y est Cloueur, tu aurais un truc contre Valkog ?
Parce que c´est la 4ème fois là, et je suis pas trop tenté par une 5ème..